Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamie11

un nouveau départ

Messages recommandés

bonjour à tous , je ne poste pas souvent sur ce forum , bien que je le lise tous les jours ..... mais aujourd'hui , je voulais vous dire ma joie !! je prends un nouveau départ , grâce à Lizzy , qui m' a trouvé un très gentil et très beau poilu !!! suite à un accident grave avec Panda , il y a presque deux ans , je cherchais un nouveau copain ... Panda va bien , je vous rassure !!! mais ça ne passait plus entre nous après ce traumatisme ; après quelques péripéties ( un selle français qui m' a virée violemment et un très bel irish que Lizzy m' avait trouvé , mais qui avait trop de sang pour moi )hier à sept heure du matin est arrivé Nestor ( alias Bruce )un magnifique irish noir , trois balzanes et une belle liste blanche , six ans , que Lizzy m' a trouvé !!!très câlin et gentil et semble t il plutôt zen et tranquille !!! et je repars à l' aventure !!!je vous mettrai des photos , si j' y arrive , il faut déjà que je les mette dans l' ordi et je suis la reine des nouilles en informatique !!!!
je voulais juste partager ma joie avec vous ..... drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureuse pour toi j'espere que ce sera le bon car je sais que c'est pas facile quand on a eut peur de retrouver confiance en soi et sa monture ,vite des photos de toi et de Nestor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de votre gentillesse , oui il faut que ce soit le bon !!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est super raconte nous ton expérience avec ce nouveau cheval.
J'avais fait un stage avec une dame qui avait 68 ans, un andalou et qui s"éclatait aprés avoir commencé l'équitation à 60 ans.
Pendant le stage son mari allait faire du vélo avec les petits enfants , j'avais trouvé ce couple extra, trop kool.
C'est génial que des gens donnent cette vision et la perspective de prendre son pied avec les chevaux à tout âge.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne bouille le Nestor c'est marrant les poils blancs dans ses naseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extra et courageux aussi d'avoir envie de continuer l'équitation et de se relancer à l'aventure mkmk
Alors bienvenue et à bientôt pour des prochaines news ...avec photos bien sûr edezYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Super ! Je vous souhaite vraiment de démarrer du bon pied ensemble et de poursuivre sur une belle et longue route tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! Il a une bouille à croquer ce Nestor J'espère qu'on suivra régulièrement vos aventures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un très beau regard, je te souhaite bonne chance. Je crois qu'à un moment ou un autre, on s'est tous fait peur et c'est parfois difficile de reprendre le dessus. Je te souhaite plein de bonnes choses avec Nestor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !! et tout particulièrement à toi , domaine de coudot , je n' oublie pas ta gentillesse !!!
oui , j' ai beaucoup de chance de pouvoir re commencer une histoire à mon âge et qui sait peut être d' initier bientôt mes deux petites filles !!!
je vous tiens au courant et les photos des que possible !! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Mamie! Bonne route avec ton Nestor! Pour ma part, si je souhaite acquérir un gypsy, c'est un peu pour la même raison que toi: essayer d'oublier quelques traumatismes et de recommencer dans la confiance car je sais que dans cette race il existe des individus exceptionnels. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est sur que c' est la race idéale pour retrouver confiance !!! il faut bien choisir son sujet , bien sur , adapté à ce qu' on peut faire !!! mais ils sont vraiment gentils !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top ! mkmk
il a une bonne bouille, vivement les prochaines photos et les détails de tes premières impressions avec lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , je vous mets les premières photos de Nestor en France :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin , notre première photo câlin
[img][/img]
voila , demain je le monte pour la première fois s' il ne pleut pas des cordes , je vous dirai quoi , comme on dit dans mon pays ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il ne manque pas de fanons. Votre prof l'a essayé et il en a pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l' a trouvé gentil , a court de souffle , mais c' est normal il n' a pas travaillé , mais il a trouvé qu' il était bien disponible ; il faut le referrer , et après on va faire des balades pour le muscler et le mettre en souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un vrai poilu! Mais quand il aura son poil d'été, à mon avis, tu pourras mettre des lunettes de soleil pour le regarder tellement il va t'éblouir! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, il est très chouette et ton bonheur fait plaisir à lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations , il est super joli ton loulou, ton histoire est émouvante et tu es bien courageuse de persévérer.J'espere que ce beau Nestor t'apportera plein de bonheur...
Il a vraiment une bonne bouille.
Une fois de plus je constate que j'adore cette couleur de robe et je suis ravie que mon poulinou qui arrive vendredi est identique.
Plein de bonnes choses a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres joli, j'ai hate de voir des photos ou tu te promènes sur son dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...