Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Photos de Tinka

Messages recommandés

Coucou,

Je vais essayer de mettre des photos de notre Tinka Van De Bonte Laarhoeve si j'y arrive....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche alors je continue, là elle est avec Thierry, qui est malade en ce moment il ne peut pas la monter, mais nous avons fait un essai avec la jolie selle western toute astiquée !!

maintenant voilà la Miss avec son Burberry, elle fait sa pepette !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma selle! Tu l'as faite superbe. Je l'avais eu pour mon Noël de mes 16 ans. Elle n'allait plus sur aucun de mes chevaux mais sentimentalement j'avais du mal à m'en séparer. Je vois que tout comme pour Tinka, je ne me suis pas trompée. Le tapis est chouette dis donc :) je vais t'embaucher pour nettoyer les chevaux ! Tinka est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as vu ta jolie selle ! on a trouvé une cire fantastique ! elle sent bon le miel...et pas besoin de frotter pendant des heures.
Thierry a fait toutes les parties métal avec la mini ponceuse, et polisseuse.....elle est nickel !
Le tapis est un spécial anti transpirant....l'était pas donné......glurps....mais que ne ferait on pas pour notre bichette....c'est vrai tu sais tu ne t'es pas trompée en nous la confiant avec Christelle, elle est dans de bonnes mains....

Et j'ai la brosse genre furminator...mais ! j'ai trouvé une autre brosse chez Padd que m'a conseillée Florence, elle est géniale car elle retient les poils aussi super bien, surtout en cette saison de mue, je l'ai toujours sur moi afin de lui enlever un max....

J'adorerais venir t'aider a nettoyer tes chevaux si j'étais pas si loin....!

Merci pour Tinka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore félicitations pour la belle Tinka drffe
je suis très heureuse qu'elle fasse votre bonheur et rien que par tes messages on sait qu'elle est bien et qu'elle sera toujours chouchoutée !! drffe
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien propre et toute belle ta juju.
Et j'aime beaucoup le grandes zoreilles de ton avatar, tu nous le présenteras aussi? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils compliments ! a tous cela me fait très plaisir et je pense a Cécilia et Christelle aussi... dsdd

Bien sur je vous présenterais aussi mes 4 grandes oreilles, qui dans quelques jours deviendront 6 grandes oreilles !! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà Sof Sof j'ai mis des photos de nos ânesses adorées dans le post "autres animaux" ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! quel plaisir tout ces compliments, c'est chouette de partager les mêmes plaisirs !! ! erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie poilue ! mkmk Je suis aussi admirative de sa propreté !!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Super contente de voir la jolie TINKA ...elle est bien chouchoute est sa fait plaisir de la savoir dans votre belle Famille !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...