Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Séance photos avec Rain Man

Messages recommandés

Bonjour !
Aujourd'hui, je suis partie avec ma maman et mon copain voir Rain Man. Je voulais le travailler tout bien comme il faut, mais vu la belle lumière, le beau soleil, et les arrêts "je discute avec maman et mon copain" presque tout le temps ... Le travail c'était pas pour aujourd'hui mpmp Tant pis edez Et puis ça donne des photos pas trop mal, alors je vous les montre gfgsd

Petit coup de brossage


Mais qu'est-ce que je sens ?


Oh c'est ma copine Kenzah erre


Mais oui, toi aussi tu sens bon


Bon allé, là c'est parti, on travaille boude










Mais pourquoi tu me fais passer là ... Il est haut le tronc ...


Oui, je l'avoue, des fois, je n'écoute pas ma cavalière ... gjyguy


Mais je reviens toujours pour des gratte gratte erre Même pas peur du truc bleu qui se ballade au dessus de moi, tant que j'ai des gratouilles fjjhjhgj




Et maintenant, voilà qu'elle enlève la selle, et monte sur mon dos ... Je croyais que c'était fini le travail moi ...












Hey cavalière ! J'aimerais bien faire dodo moi aussi ! Heureusement, j'ai encore des gratouilles gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil dedede Bah le soleil fait vraiment du bien, après tout ce froid et cette boue ... Puis Rain Man est de mieux en mieux chaque jours, alors je suis toute contente gfgsdYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, il a pas l'air angoissé ce loulou!!! Il est trop joli j'adore, un vrai yéti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est le plus angoissé du monde fzejhhjfmpmp Et t'as raison Clemss, c'est un vrai yéti crado ! Mais il commence a perdre des poils, bientôt bientôt (dans 3 mois héhé) la douche !! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super loulou, vous avez l'air de bien vous entendre! dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton loulou et apparemment sans selle, ça marche aussi ! Génial de vous voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui que ça marche aussi sans selle edez Ma selle part vers l'avant sur le dos de Rain Man, il faut que j'achète une croupière ... Mais en attendant, je le monte à cru, et j'adore ça ! Il est super confortable :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon ton panda! Et bravo, pour la confiance qu'il semble y avoir entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corinne il a fait beaucoup de progrès ! Il a compris qu'il pouvait manger les granulés et les friandises dans nos mains, alors il ne s'enfuit plus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...