Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptibout83

un petit nouveau bientôt a la maison

Messages recommandés

Hier j'ai amené Red Rooster a sa nouvelle maison et sa nouvelle gentille maitresse.
Etant avec Fab,et pas tres loin, on a trouvé sympa de faire un crochet par l'élevage des Arriouets...Histoire de découvrir tous les jolis Gypsy de cet élevage...ainsi que l'adorable Amal... wxc Et comme ce petit bonhomme correspondait excatement a ce que je cherchais et bien voilà...il sera chez moi d'ici 10 jours, le temps de finir tranquilou son sevrage, de dire aurevoir a sa tres jolie maman, Aphrodite.

Il est a croquer!Je n'ai pas fait de photos parce qu'il faisait un temps de chien et je ne me permettrait pas de piquer les photos de Charlotte, alors si vous voulez voir le piou piou il est encore sur le site des arriouets ainsi que sur ce forum mais a sa naissance.

Je suis super contente et je l'attends avec impatience!! feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu aies trouvé ton bonheur dans les 2 sens, à la fois pour le beau Red et en plus pour ton petit nouveau ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai donné le nom du forum a la personne qui a acheté Red Rooster donc je pense qu'elle va s'inscrire, on verra d'ici quelques jours...En tout cas, je l'ai eu au telephone et tout se passe a merveilles, il a un nouveaux copain de pré et cela se passe tres bien.Je sais qu'il sera tres heureux, la personne est tres douce et tres gentille, elle veut vraiment créer une belle relation avec Red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Fab pour ce trajet perilleux!!Et pour tes conseils sur le choix de mon futur piou piou..;bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'en ai pas ...Quand j'ai été le voir l'autre jour il pleuvait tres fort et il était trempé.Alors je vous met une des photos qui est sur le site des arriouets mais je trouve qu'il avait deja changé par rapport a cette photo...
[img][/img]

Voilà plus que 2 jours et vous aurez des photos toutes fraiches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu en vrai j'ai pas eu l'impression qu'il avait particulierement des grandes pattes..lol
Il fera environ entre 1m45 et 1m50 adulte donc une belle taille mais pas forcemment tres tres grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon choix! Joli poulinou. Longue route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est tout compris, tu en a vendu un, et tu t'aprette à en avoir un autre ?

celui qui est en photo a de superbes balzanes ! très bonne bouille ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix ! erre
Félicitations et longue vie à deux... euh... 3 (car si j'ai bien suivi il te reste un autre dadou) !
Vivement les photos de son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...