Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettina1

Que pensez-vous?

Messages recommandés

Il est très petit ?


Je le veux bien dans mon jardin pour les fêtes de Pâques. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le préfère sur la première photo ! Il a une très jolie morpho je trouve.

Mais personnellement, sur les gypsys, je sais pas pourquoi je n'aime pas l'alezan uni, je trouve ça tellement commun, c'est tellement courant chez les chevaux de selle que si déjà il existe un cheval au look exceptionnel, j'aime autant que ce soit jusqu'au bout et qu'il ait aussi une robe exceptionnelle ! drffe
(Comme noir tobiano+sabino et/ou splashed white, ou encore sabino moyennement étendu sur n'importe quelle base, je préfère les gypsys pie que ce soit, tobiano ou sabino ou les 2 ! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop difficile LN !

Même si tu l'aimes pas, tu le revends très cher et tu en prends un autre de la bonne couleur. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aux compliments de Seb quand il dit que le licol violet est très joli. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ? un éléphant sans trompe ?
Nan sérieux... il est trop gros ! Pas harmonieux du tout. Des membres trop fins, un gros bidon, sa tête bof !
Ce n'est pas un très bel exemple de la race.
Euh... sauf si ce n'est pas un Gypsy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bettina, tu peux le dire en anglais s'il te plaît ? Parce que ton traducteur a été très nul pour cette phrase-là ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors en français ça peut donner un truc du genre :
"Peut-être mais on peut y réfléchir si on la marie au bon étalon" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Rhooooôooo on dirai un teckel!


bah ca va pas ? Aline dssd

elle est folle, un teckel, non mais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bettina a écrit:


Sur cette photo-là je la trouve pas vilaine dans sa morpho (sauf la tête).
On voit que c'est une poulinière et qu'elle est à la fois pleine et trop grasse, mais vide et avec du poids en moins elle serait pas mal je pense (sauf la tête erre)

Mais elle n'a vraiment rien d'exceptionnel. Effectivement il faut la marier avec un bon étalon je pense pour faire ressortir un bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr je pensais justement à toi, que tu allais piqué une colère en voyant mon comm'!

Plus sérieusement, là c'est juste de l'abus, ils lui ont rajouté des vertèbre pour qu'elle paraisse si longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'angle des photos est à vomir, je pense qu'il y a ça aussi, déjà qu'elle est pleine jusqu'aux gencives visiblement, si en plus ils mettent les photos où elle ressemble à un tonneau...

Vous la trouvez si longue que ça sur celle que j'ai reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Ca ressemble aux compliments de Seb quand il dit que le licol violet est très joli. mpmp



fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très harmonieux mais trop fin pour mon goût personnel, et je trouve que sa tête fait ibérique... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme celle de Pink Panther ou encore Taskin et Roméo pour ceux que tu nous as montré. Un profil droit en général et pas trop longue ni trop lourde d'aspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme celles-ci par exemple mais ils ne sont pas adultes. Par contre ça donne une bonne idée une fois qu'il seront adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2ème j'aime pas du tout ! trop longue par rapport au reste, en tout cas sur la photo je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...