Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Est-ce que quelqu'un connaît ces chevaux?

Messages recommandés

Les chevaux suivants :

joe beeche's good (étalon) et joe miss sarah (jument).

quelqu'un de ma connaissance a acheté un de leurs produits et aimerait en savoir plus, notamment de chez quel éleveur ils proviennent en Angleterre, où ils sont maintenant, et si quelqu'un a une photo d'eux et peut-être aussi de leurs produits ?

j'ai essayé de trouver quelque chose sur le Net mais sans succès, et je me suis dit que certains d'entre vous connaissaient assez le milieu des éleveurs anglais pour peut-être trouver des pistes ?

Merci de votre aide !
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas et si tu as déjà fait tar recherche, je ne pense pas que je trouverais quelque chose tu as du chercher toutes les pistes possible sur google ^^

C'est pas possible a travers le stud book d'avoir des infos ? Des jury qui auraient pu les rencontrer en concours à l'étranger ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais que justement il passerait par là puisqu'il était revenu ! Rolling Eyes

Edit : il est possible que les noms soient mal orthographiés car Google ne me les trouve pas tels quels.
En même temps à part beeche's ce sont des mots particulièrement courants séparément, et Gogole ne les trouve pas ensemble... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée le cheval vient de chez qui ? t'as une photo ?
Ca peut donner des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quelqu'un de ma connaissance a acheté un de leurs produits et aimerait en savoir plus, notamment de chez quel éleveur ils proviennent en Angleterre, où ils sont maintenant, et si quelqu'un a une photo d'eux et peut-être aussi de leurs produits ?


Seb... t'exabuses de répondre à ma question par exactement la même question ! fjjhjhgj

La pouliche que ma connaissance a achetée a été importée d'Angleterre vers un particulier en Belgique c'est tout ce que je sais mais ce sont ses parents, joe beeche's good (étalon) et joe miss sarah (jument), que je recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez qui (même en Belgique)... pis lui doit savoir d'où il l'a acheté...

et une photo ça aide bien qd même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...