Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Paircui saute ! LA PREUVE EN IMAGES !

Messages recommandés

C'était aujourd'hui la deuxième fois que j'essayais Paircui sur les barres !
Et bien je confirme : la vache ! le coup de saut qu'il a celui là ! et en plus il aime ça !

Promis, la prochaine fois je prends mon appareil photos (mais il faudra un peu de patience, l est jeune ! on ne saute pas tous les jours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il ne reste plus qu'à le mettre à l'attelage... et hop, encore un super polyvalent....

Le prochain à s'essayer à l'obstacle ça sera Cluain Na Ri... pour l'instant on travaille sur le plat... il a de ces allures sous la selle celui ci !... vivement qu'il mûrisse, et se développe, je suis impatiente de le voir avec quelques années et quelques kg de plus aussi....
(pour les fanons... ça pousse... de nouvelles photos cette semaine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette un paquets de photos en attente entre Frikadelle, Canari et Paircui edezfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest ce que jallais dire, on va etre gaté en photos cette semaine! cest chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ça !!
Il me semble qu'on n'a pas vu Canari depuis tes permières photos à son arrivée, j'ai vraiment hâte de le voir maintenant, il a dû changer !!
J'ai aussi hâte de voir Frikadelle, et Paircui sur les barres !!!
Tu nous mettras aussi quelques photos de Pachat quand il sera arrivé? J'aimerais bien voir comme il a évolué aussi...! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, Pachat, c'est une bonne idée...
il est là....

Canari, à part les poils qui ont bien poussés, n'a malheureusement pas encore pris le poids que je souhaite... l'évolution n'est donc pas vraiment spectaculaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui donne quels compléments pour la repousse ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui a dit qu'un Gypsy ne sautait pas ?
Personne edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...