Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettina1

Quelqu'un sait-il?

Messages recommandés

Does anybody know of the stallion Cliffhanger or the mare The blagdon mare??
Sorry I was not sure where to post this I hope I put it in the right section.
ffsd

Quelqu'un sait-il de l'étalon ou la jument Cliffhanger La jument Blagdon??
Désolé je ne savais pas où poster ce J'espère que je l'ai mis dans la bonne section.
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étalon c'est pas le père de Corny ?

Sinon the blagdon mère tout court ? parce qu'il en a plusieures.. de chez qui ? et pas de précision sur la robe ? Gnere de blue blagdon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, it is the father of Corny I was wondering about. On their site it just said that he was born in England 2005(http://www.vestlandstinker.no/horses/corny.htm). No I don't know the color of Cliffhanger or The blagdon mare but one of them must have a cream gene because Corny also has a cream gene. I am guessing the father has the cream gene but I am not sure because I do not have a picture. Sorry that is all I know. dsdd

Oui, il est le père de Corny je me posais. Sur leur site, il vient de dire qu'il est né en Angleterre 2005 (http://www.vestlandstinker.no/horses/corny.htm). Non, je ne sais pas la couleur de Cliffhanger ou La jument Blagdon, mais l'un d'eux doit avoir un gène crème parce Corny a également un gène crème. Je devine que le père a le gène de la crème, mais je ne suis pas sûr parce que je n'ai pas une image. Désolé c'est tout ce que je sais. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Torger Neuhaus,now I remember him he owns Presley a Tidd son tre. But if he did own Cliffhanger or The Blagdon Mare I do not think he would own ether now.


Torger Neuhaus, maintenant je me souviens de lui qu'il possède un fils Presley Tidd tre. Mais s'il n'a propres Cliffhanger ou La Mare Blagdon Je ne pense pas qu'il serait propre éther maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes him, he did'nt owned the parents but he selled Corny, and he know gypsy lines very well, so I think he may know more about theses both horses... ask him and we will see drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut... envoie lui un message sur Facebook, il est souvent je crois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...