Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MathouX

Perline des Longs Saules

Messages recommandés

Voilà comme toujours : avec du retard ^^ j'ouvre un nouveau post consacrée à Perline des Longs Saules pour vous donnez de ses nouvelles et vous montrez son évolution.

Comme certaines et certains le savent déjà, Perline coule désormais des journées tranquilles dans le sud Ouest de la France à Montauban. La demoiselle est en pleine forme et a déjà beaucoup évoluée depuis environ 3 mois qu’elle est ici. C’est vraiment un amour de pouliche, une bouille à bisous qui ne peut pas se passer de sa dose de câlins quotidien. Le feeling passe vraiment très bien entre nous, Perline a juste ce qu’il faut de caractère comme j’aime et est à coup sûr volontaire pour voir de nouvelles choses. C’est aussi une pouliche pleine d’énergie, toujours partante pour une séance de jeux et « défoulage » avec ses copains copines.

Allez ! J’arrête le blabla loOl et place aux photos ! Sur certaines photos, elle est en compagnie d’Hidalgo mon hongre de 16ans, demi sang arabe, son voisin de box avec qui elle aime partager sa ration^^


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle pêche, elle a la santé, et quel coup de cul...peu probable de rester en selle dans ces conditions là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle évolue bien je trouve, elle ressemble à son papa non ? dedede
j'aime beaucoup cette belle noiraude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la pêche Perline et cabriole en folie ! Je suis contente d'avoir des nouvelles d'elle car je l'adore cette pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, elle a la pêche la belle! rfre

Elle est superbe, j'adore son ventre blanc et ses membres blancs du même côté...Et ce regard tout doux...j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je trouve aussi qu'elle ressemble fort son papounet !
et le peps waw !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !!
Oui elle a la pêche !! ça ne dure jamais longtemps ses "quarts d'heure de folie" alors il faut vite immortaliser ces moments mais c'est toujours intense !! Mais mis à part ces instants de défoulage qui sont plaisirs à voir, à côté c'est une perle de douceur !

C'est vrai que je regardais encore des photos de son père cette aprem et qu'il y a plus qu'un air de famille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala comment elle evolue Perline c'est fou. En tt cas elle ressemble bcp a son pere. ET si elle a son caractere , elle doit vraiment etre extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Perline ? Est ce que l'on pourrait avoir des nouvelles ? Je suis son évolution depuis longtemps car elle m'a toujours tapé dans l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle à changé et grandit rfre
Elle ressemble de plus en plus à son papa dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle et j'adore aussi sa tâche blanche sous le ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas fait attention mais on a plus de nouvelles depuis février 2011 alors j'en demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathilde a mis des nouvelles photos sur pic, je vais lui dire qu'on réclame ici ;-)


voilà c'est fait ;-)

ha oui guéno !! va falloir que je fasse un tour dans le sud moi!!!!
rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pardon je ne suis pas très active sur ce forum je suis plutot sur PIC dsddmpop

Je vous copie colle les nouvelles que j'avais mise sur Perline de l'autre côté....


Désolé encore.



Allez ça faisait longtemps vous pouvez le dire que je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches de Perline. Alors attention les yeux il y a du changement dans l'air !!

Tout d'abord les nouvelles : Perline va très bien et a passé son été (j'aimerais dire dans de verts paturages mais ici dans le Sud Ouest le vert devient vite jaune même si nous avons quand même eu un temps pluie en juillet) dans de grandes patures avec notre troupeau d'anesses (11anesses) et nos deux petites shetland qui sont maintenant devenu inséparables avec Perline. Alors que cette hiver, elles n'aimaient pas du tout Perline, aujourd'hui ça a bien changé et tant mieux !!!

Elle vit donc sa petite vie tranquille entre papouilles et friandises et vie en troupeau. Vous allez le voir physiquement Perline a bien évolué en gardant cependant toujours son adorable tête de baby et son caractère assez impatient mais pleins de tendresses !!

La demoiselle a donc maintenant presque 2ans et demi et cela fait 1 an qu'elle est chez nous

Allez fini le blabla place aux photos !!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandit, maintenant elle va prendre du coffre drffe




on peut juste comparer avec maclou en 2007 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles.

Qu'est ce qu'elle a grandit. Elle a une tête costaud par rapport à son corps. Elle a tellement poussé que je ne l'a reconnait pas sur cette série de photos. En plus il n'y a pas sa petite tâche blanche !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle a une tête costaud par rapport à son corps.
normal à deux ans et demi, le reste va pousser après!
Elle est très mignonne la grande ado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's !!

Waou Isa cette photo de Maclou !!! C'est dingue ce qu'elle lui ressemble !!! :orfre
Je n'avais jamais vu de photo de lui plus jeune, je trouvais déjà qu'elle lui ressemblait mais alors là j'en reste scotchée à ma chaise !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...