Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Premières séances avec Rain Man

Messages recommandés

Bon voilà, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Rain Man est arrivé dans sa pension mardi dernier, et comme j'avais une entorse PAFF je n'ai pu le monter que hier et aujourd'hui.

Donc au départ, on a pas réussi à le récupérer au pré, mais depuis quelques jours, il y a du progrès, on ne met plus que un quart d'heure edez Avec le temps, ça viendra !
Il y avait déjà du monde dans la carrière, donc je décide d'aller le monter dans le cross, après l'avoir tout bien brossé et lavé les papattes dedede Et là, Rain Man s'est mis à chauffer, et il voulait absoluement se défouler au galop. Et moi, les chevaux comme ça, j'adore ça ! YEAH Donc petite séance de défoulement, et après, Rain Man était juste nickel. Il a encore un peu de mal à tourner, il lui faut des aides bien franches et bien marquées, mais sinon, il répondait parfaitement, peur de rien, super gentil. Un amour ... :luv: Je ne l'ai monté que 30/40 minutes, histoire de se connaître l'un l'autre. Mais c'était un pur bonheur wxc Je suis toute contente edez

Bon maintenant, place aux photos.

Les patounes avant le lavage (que à l'eau, histoire d'enlever le plus gros de la boue)


Et les patounes, après le lavage erre


Qu'on est beau, n'est-ce pas ? fjjhjhgj


Et hop, c'est parti !




Non non, on ne pose pas du tout pour la photo


Et une photo de Rain Man et ma maman dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
vous formez un très beau couple


Merci edez C'est normal, on a les même noeuds dans les cheveux fjjhjhgj:sifl:



ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj c'est vrai que vous êtes mignons !
Et c'est cool d'avoir une maman qui monte aussi à cheval ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les nouvelles! Et les photos sont super, quel gros nounours!!! C'est super de partager sa passion avec sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que d'avoir une maman qui partage la même passion, c'est juste formidable. Au départ, quand j’étais toute petite edez , maman m'emmenait à l'équitation, sans avoir envie d'en faire. J'ai arrêté et repris vers 15 ans et ça lui faisait de plus en plus envie ... Pis, d'un seul coup, hop, elle s'y est mise, et maintenant, elle est même plus passionnée et gaga que moi mpmp Du coup, on y va ensemble, et ça renforce notre complicité mère/fille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cracra est un synonyme d'heureux... alors je crois qu'il existe de nombreux paradis sur Terre
YEAH
il a l'air d'avoir la pêche, le nounours °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour être cracra ... Il l'est ! mpmp Mais bon, il s'éclate avec ses copains au pré, alors je préfère le voir heureux, mais boueux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ema a écrit:
Ca pour être cracra ... Il l'est ! mpmp Mais bon, il s'éclate avec ses copains au pré, alors je préfère le voir heureux, mais boueux edez


sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...