Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

bientôt la St Valentin... petit délire en vidéo :)

Messages recommandés

Flann est un peu (beaucoup) étalon dans sa tete, alors quand on lui met 3 belles juments avec lui, ça donne de belles photos

je vous ai épargné les séances un peu "cochonnes" :hehe:
et désolée, Flann est encore crado au possible PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, il m'a fait rire ton Flann. Mais dis-moi.....tu le brosses à la boue ton poilu???? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton poilu!! j'ai vu ton blog et je les ai trouvé bien sévères les juges même pour le montoir où il a peine bougé même pas sorti du cercle bref dommage d'être ajourné à cause de l'arrêt...Franchement quelle idée de te redemander un galop à fond les manettes, il galopait déjà bien avant...Sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii à vous erre c'est un vrai don juan ce Flann, aucun complexe malgré son état de crassitude avancé

acelia a écrit:
Certains hommes devraient en prendre de la graine zee


je suis bien d'accord drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Génial, il m'a fait rire ton Flann. Mais dis-moi.....tu le brosses à la boue ton poilu???? fjjhjhgj


serai-je démasqué??? mpmp

maiiiiiiis nooooon, t'as pas compris, c'est juste une tenue de camouflage :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calci a écrit:
Très beau ton poilu!! j'ai vu ton blog et je les ai trouvé bien sévères les juges même pour le montoir où il a peine bougé même pas sorti du cercle bref dommage d'être ajourné à cause de l'arrêt...Franchement quelle idée de te redemander un galop à fond les manettes, il galopait déjà bien avant...Sévère...


Merci beaucoup dedede et oui, une qualif' loisirs bien décevante (pour beaucoup de monde d'ailleurs), c'était ma 1ere et ma dernière en tous cas... mais le principal c'est que lui ait été bien, tant pis pour la notation des juges. Faut pas oublier que Flann est un jeune cheval, qu'il n'est pas vraiment facile et que c'était nos 1eres épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...