Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs

Messages recommandés

Voilà, c'est officiel depuis cette après-midi, Joker arrive dans un mois aux Prés Secs comme étalon.
Inscrit au GCS Ltd, il sera présenté en agrément étalon GCS et en facteur Gypsy à l'ICS.
Il sera disponible pour des saillies dès cette année.

Joker a 7 ans, il est magnifiquement fait et produit très bien.

Voici quelques photos de lui et de sa production.







Quelques uns de ses produits :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une vraie colonnie de Gypsy maintenant, tous plus beau les uns que les autres !!
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien beau loulou...mais alors j'adore les trois loulous de sa production, ça va donner chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de lui prises il y a quelques jours, en mode cra-cra







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le blanc, je sais, ce n'est pas pour sa couleur que je l'ai choisi, mais pour sa morphologie et pour sa production. dès qu'il sera là, je le ferais tester génétiquement pour les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton choix, j'aime beaucoup sa tête moi aussi ainsi que ses produits, surtout le dernier ! rfre
Quel dommage pour sa crinière entre les premières photos et les dernières, il s'est presque tout arraché à part le toupet, et quand on voit le volume de celui-ci on imagine aisément la masse de crins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y'est ^^ Tu n'as pas chômé depuis ce matin que je t'ai vue edez Félicitations j'ai hâte de le voir chez toi. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle a surtout une crise de folie dévoileuse de secrets parce que si celui-là est d'aujourd'hui, y en a d'autres qui datent d'un peu plus longtemps et qu'on a quasiment pas vus (Willow, Zac, Charlie etc) voire pas du tout pour Cow Girl ! edez

Merci Véro pour tous ces partages, ça fait beaucoup d'un coup mais beaucoup de beautés, pour notre plus grand bonheur ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ln je suis bien d'accord, ça fait pleins de beautés à voir d'un coup, et on se régale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a beaucoup de blanc, mais il ne laisse pas indifférent. Il a énormément de présence je trouve et j'adore cette photo. wxc Il a une "gueule" à tomber ce cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

J'ai hâte de voir ses produits l'an prochain, surtout avec mes grandes juments. S'il donne le modèle à la taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a un air aussi. Je le trouve trés chouette et trés classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans sa production, le dernier, c'est Blue, le père de Blue's Belle ? Il lui ressemble beaucoup qfsfqs

Il est superbe, j'aime beaucoup, un corps très compact et une magnifique tête mkmk
Félicitations !

Il fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur ses oreilles délicatement recourbées vers l'intérieur !

il a effectivement beaucoup de présence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mesure 1m44. Je me suis dit que pour les "jeunettes" pour l'an prochain il serait parfait en taille pour leur première gestation, tout en conservant leur type, et que pour les "anciennes", il améliorerait les têtes, sans trop, je l'espère, diminuer la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...