Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Cillbara Flora...une nouvelle famille...

Messages recommandés

Depuis l'automne, Flora est arrivée aux Prés Secs comme nouvelle poulinière. Vous la connaissez bien, elle a déjà eu un poste rien que pour elle.

Elle est pleine de Blue Lord et devrait pouliner au mois de mai 2011.






Blue Lord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Flora va aller dans une super famille où elle fera le bonheur de tous, probablement (verdict cette semaine) accompagnée de Papermoon. Ses nouveaux propriétaires l'attendent avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu avais mis flora en vente uyryut

en tout cas félicitations aux nouveaux proprio
ce sont de superbes juments mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle devait rester et être en demi-pension chez nous. Des gens charmants ont visités l'élevage et ont craqués sur Papermoon. Ils cherchaient un deuxième cheval, pas forcement un Gypsy, mais super gentil pour leur enfant avec un soucis de santé.

Je ne voulais pas vendre Flora à cause de ces soucis de gratouilles et bourrelets dans les fanons, je ne trouvais pas ça très correct pour les nouveaux acquéreurs. Mais ils ont été essayer plusieurs chevaux, des catastrophes, ils avaient déjà vu Flora et savaient pourquoi elle n'était pas à vendre. Je leur ai quand même proposée en faisant un bon prix pour les deux juments et ils sont ravis. Moi aussi, car elles ne seront pas loin et qu'elles sont attendues depuis quelques mois avec impatience. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Flora va rejoindre sa nouvelle famille cette semaine. Elle reste près de chez nous, et elle est attendue avec beaucoup d'impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...