Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LILLY jumet pie noire, pleine

Messages recommandés

voici les nouvelles photos de la belle Lilly
C'est une jument avec beaucoup de charme
elle est toujours à la recherche du contact.
Elle est douce et câline
pleine d'un magnifique jeune étalon anglais (pie noir)
Lilly a de la taille (je vais la toiser, mais je dirais assez facilement 1m50)

Magnifique tête et belle encolure.
Lilly peut être une excellente jument de loisirs, mais c'est aussi une jument de qualité pour utiliser en élevage.
(je vais essayer de lui mettre une selle sur le dos pour me rendre compte si elle est déjà montée, si elle ne semble pas l'être je n'entreprendrai pas son débourrage pour le moment car sa gestation est déjà assez avancée)

les photos ne sont pas top top...pas un rayon de soleil à l'horizon....

A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON

photos au pré : http://www.facebook.com/album.php?aid=57521&id=152246614807729&saved






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000 euros...aie moi j'ai payé le mien ce prix là avec tout le matériel et en CHF..lol...elle est magnifique et si j'avais les moyens, je te l'aurais prise:-)mais comme j'ai deja un tinker et que ça coute quand meme lol....rtzmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 5eme photos en partant du bas : J'adore son expression, son regard tres doux !!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vite voir le post de la splendide pouliche Zaza
vous y trouverez des photos du papa de Zaza, qui est aussi l"étalon dont Lilly est pleine...
vous aurez une idée de la qualité potentielle de ce qu'elle porte dans son ventre....
N'hésitez pas un instant...à ce prix là, le rapport qualité/prix est assez incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa petite tâche sur le coin de la lèvre lui donne un sourire ! c'est excellent !
Très belle jument c'est certain. Et un regard plein de douceur... c'est dur dur de regarder les posts ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...