Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

LES LONGS CRINS VERSION CRACRA NEW P 2

Messages recommandés

Super d'avoir (enfin edez ) des photos de ta jolie troupe Sophie ! Cracras mais heureux et tous trés chouettes ! mkmk Mais il en manque non ?? le petit jeune crème ou perlino je sais plus .

Dis donc y a un sacré pro de la photo là on dirait, y a du matos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme coup de coeur pour la pie noir de la première et deuxième photo. C'est qui cette beauté ? J'adore !!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro tu dois parler de CHINA, ma dernière arrivée, moi aussi je l'aime beaucoup erre

Sandrine merci pour eux, non il ne manque pas Haran qui appartient définitivement à Véro maintenant... Il est chez moi mais va repartir au printemps drffebiz

Merci à tous pour eux....

Anne t'as bien vu c'est sec chez moi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier c'est CHYWOON AEDEN mon étalon drffe Le tiens est très beau également Camille je suis venue le voir la semaine dernière mkmk

Megatchoum tu viens quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré bonhomme Aeden, il est superbe, j'aime bien la noiraude aussi. Ava est superbe, et quand on la voit, on se dit qu'il faut vite réserver sa fille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous gates en photos et tes modèles sont magnifiques sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aeden est sublime je trouve (mais finalement il est pas bai ? uyryut parce qu'il est noté alezan sur le site mais sur les photos... il est bai !)

Lui et Stato en Lorraine... m'en faudrait pas beaucoup pour changer d'avis pour Tillia... Très différents mais... wahou ! wxc
Mais qu'est-ce que je raconte moi !!! PAFFfjjhjhgj (écoutez pas c'est que du rêve en boîte !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! quelle puissance il dégage quand il veut ! J'aime énormément les photos avec les deux joueurs !
Quant à tes beautés féminines... superbes même au naturel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en effet !

(Finalement Aeden il est bai ou alezan ? - sans vouloir faire ma chieuse, je trouverais intéressant de savoir drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime décidément beaucoup Aeden.
Il a vraiment une superbe petite tête!
Il faut le voir en vrai, c'est encore mieux que sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...