Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Rain Man, son arrivée p.3 et notre première visite p.4

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Bon voilà, je suis enfin rentré dans le clan des détenteurs de poilus YEAHfjjhjhgj

J'ai craqué sur Rain Man, du domaine du Vallon (merci Corinne erre ). C'est un hongre de 7 ans, MAGNIFIQUE tre , normal, c'est le mien edez Quand je l'ai essayé samedi dernier, il a été adorable. Il ne connait pas le manège car il a toujours vécu dehors, et en Irlande, les manèges ... C'est rare dedede Mais une fois dehors, une vraie perle ! Je suis déjà amoureuse wxc

Il arrive demain dans sa future pension, où il sera au pré avec tous pleins de copains. Je ferai des photos à son arrivée, mais comme Corinne m'a envoyé les siennes, voici quelques photos :bav:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!
On habite à environ 40km l'une de l'autre!!
Du coup Rain Man et Goldie ne seront pas très moins l'un de l'autre!
Qui sait... Peut-être qu'on se croisera très prochainement...?
Tu devrais apercevoir Goldie demain, elle voyagera avec Rain Man!! drffe
Fais-lui un bisou de ma part, et dis-lui que sa nouvelle maman l'attend avec grande impatience!!!

J'espère vous rencontrer prochainement Rain Man et toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est chouette ça ! Je lui ferai un bisou ne t’inquiètes pas pour ça erre
Tu habites où toi ? Et Goldie va être avec toi ou dans une pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Audrey, ma chérie arrive trèèèès bientôt!!!

Elle sera à la maison avec moi! drffe
J'habite dans un petit village tout près de Cergy-Pontoise. Tu habites à Louvres c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas loin ! Non, Rain Man sera à Louvres dans une pension, car j'habite une maison à Pantin, tout près de Paris, et mon jardin de 150m2 ne sufit pas zerzermpmp Mais Louvres est à 20 minutes de chez moi feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai changé mon avatar, maintenant que j'en ai un à moi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure que ça soit une bonne idée...vaut mieux t'épuiser jusqu'à ce que tu ne puisse plus résister au sommeil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Il est vraiment très très poilu ton "poilu" et très très beau rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ça pour être poilu, il est poilu ! Mais il est aussi poilu qu'il est gentil, c'est pour dire ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua !!!! sacré beau poilu vnbnc félicitation pour ton acquisition drffe longues et belles aventures a vous deux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau ton Rain Man , tout comme j'aime , heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, il est superbe ton poilu plein de poils! Longue route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée une belle touffe de poils en effet! Il est craquant en tout cas! Longue route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton attente est communicative ! Vivement les nouvelles de son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est arrivé ton yèti .Je vois que ça a été journée de grand départ au Vallon aujourd hui! Rain man ,Goldie,Freddie. Corinne a fait des heureux! Pour ma part J attend encore quelques heures et Freddie sera là!
Félicitations à toutes !Ces loulous nous font perdre la tete rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rain Man est bien arrivé aujourd'hui vers 14h !! YEAH Cette journée est MAGNIFIQUE !! wxc
Je tris les photos et je vous les montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous raconte !! feqef
Nous sommes arrivées ma maman et moi à la pension vers 11h, histoire de gérer les papiers administratifs et de tout bien préparer pour l'arrivée de Rain Man. Et hop, une fois tout ça finit, nous sommes parties manger dans une petit restaurant dans le centre ville.

Et Rain Man est arrivé vers 14h !! YEAH Petit coucou à Goldie au passage mkmk et là ... Problème ... Rain Man ne voulait pas reculer pour ressortir du van. Du coup, Mathilde l'a fait passé par l'avant du van. En marche avant, ca va mieux pour Rain Man dedede Nous l'avons laissé se défouler dans la carrière pendant que Mathilde faisait demi-tour, direction chez Torniadiego dedede
Puis, nous l'avons rattrapé et attaché au centre équestre, et place aux photos, aux poupouilles, gratouilles et bisous ... wxc

Aucun problème pour Rain Man, au début il était pas très très rassuré, mais c'est normal, et une fois arrivé au pré vers 16h, il a directement trouvé sa place dans le troupeau (de déjà 5 chevaux) au pré, même pas de bagarre qfqq et il s'est déjà fait des copains.

Nous y retournons demain après midi avec ma maman, et on va bien rigoler pour le rattraper car le pré est ... immense ... ergre

Maintenant, place aux photos !!

En attendant Rain Man, on a rencontré de nouveaux amis edez




Et le Gros Yéti Crado est arrivé !! YEAH


Bon, je ne suis tout de même pas très rassuré ...


Oh un copain ! On fait des bisous ? :luv:


Bon, petites visite des lieux ...


Et un bisou avec Maman


Et au pré, je me suis déjà fait une amoureuse tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!

Félicitations :)

Ça y est, ce merveilleux jour touche à sa fin...mais le meilleur reste à venir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...