Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna04

besoin de vos avis sur une pouliche

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... uyryut
Voila, cela fait un moment que je suis à la recherche d'une gypsy, j'ai renoncé faute de budget, puis réessayé et abandonné et voila que je reviens à la charge... (j'avais passé une annonce dans la rubrique recherche)
Bref tout ça pour dire que j'ai craqué pour une petite pouliche OI de 2 ans au printemps. Je l'ai réservé aupres d'un éléveur amateur et doit aller la chercher d'ici peu mais j'aurais aimé avoir vos commentaires quand à sa conformité par rapport au standard de la race ou autres.
Je vous mets quelques clichés d'elle et des parents (je ne sais pas d'ou il viennent)
Je vous remercie par avance de vos commentaires!
Voila la belle
[img][/img]
la maman
[img][/img]
et le papa (le pie noir au milieu)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de juger avec la photo, il en faudrait une de profil

elle semble avoir assez peu de fanons
par contre elle fait plus agée que son age je trouve uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire sur une photo. Et puis ça dépend à quoi tu la destines.
Si c'est pour l'élevage c'est peut être pas le must, déjà elle est OI et puis sur cette photo pas évident de dire si elle a une conformation parfaitement dans la race.
Si c'est pour du loisir ça a moins d'importance la conformation dans la race, du moment qu'elle est saine avec de bons aplombs pour le reste c'est le mental et le feeling avec elle.
Si tu n'y connais rien pour juger de la conformation d'un cheval il vaut mieux que tu demandes une visite avec un véto équin ou que tu la vois avec un pro en qui tu as confiance.
Je trouve que l'étalon a un morphotype assez beau, pas trop costaud mais plutot bien équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici d'autres, et oui pardon je ne l'achete pas pour l' élévage mais pour le loisir. Je lui ferais passer une visite d'achat par le véto lorsque je serais là bas histoire de bien tout vérifier!
merci pour vos réponses en tout cas!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une visite véto est toujours une bonne chose avant tout achat drffe maintenant je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nénette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...