Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Age?

Messages recommandés

Invité
A quel age avez vous debourrez vos gypsy?

Je me pose la questipon car CHanel approche de ses 2 ans et a quand meme un bon gabarit.

Quand j'ai connu les gyupsy il y a presque 9 ans on les debourrait vers 2 ans 2.5 ans biensur c'etait pas du travil intensif accepte le cavalier marche /arret et hop on partait en balde.

Ici j'aimerai debourer Chanel donc selle, cavalier et lui apprendre les bases et puis comme je suis une cavaliere du dimanche ben une bamlade de temps en temps mais c'est surtout pour l'acceptation du poids et des mpouvement du cavalier .

J'ai deja pleins d'envie de balade avec elles mais j'aimerai avoir votre avis pour savoir quand je peux commencer
deja avec la selle etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débourrage vers 2ans attelé vers 2ans 1/2-3ans à la selle et commencer a monter vers 3-3 1/2... je dirais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à 2 ans et demi je commence a monter à cru dessus en liol pour les rentrer du pré, et ensuite je commence le débourage à 3 ans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous debourage a 2ans et demi avec ensuite balade de temp en temp genre une petite tout les 15jours) et les chose serieuse (comme les rando) vers 3ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dub a 2ans et demi et je commence a le monter en ballade

mais le mieux est detre capable d'attendre 3ans... mais cest pas toujours evident erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter dessus, par précaution, j'attendrais au grand minimum 2 ans et demi quand même, deux ans même si c'est juste pour s'assoir dessus à l'arrêt, ça me semble fort tôt. dsdd

Sinon c'est vrai que trois ans c'est l'idéal. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je monte dub depuis quil a 2ans
je commencais par 2 min une fois par mois
puis plus longtemps, plus souvent...
et je trouve que ca lui a été des phus benefique
apres cest sur, attendons de voir si dans 10ans il aura pas des problemes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je va attandre avec E.T. les 3 ans et demi voir 3 ans et trois quart et Lawine je va commencer avec 2 ans trois quart 3 ans

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...