Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2

Messages recommandés

Comme vous le savez sans doute, le comité directeur à été partiellement modifié lors de la dernière Assemblée Générale fin 2010, ainsi que la répartition des tâches au sein du bureau.

La gestion de la base de données m'a été confiée, aidée par Sophie54 et Fab.

Nous nous sommes répartis le travail de la façon suivante :
- inscription aux concours, ITI, changements de propriétaires, me contacter contact@les-pres-secs.fr
- importation de chevaux GCS Ltd, poulains 2011 nés GCS, contacter Fab casa-fa@hotmail.fr

Nous avons constaté que de nombreux dossiers sont en attente, par manque de documents ou de photos. Entre temps, les chevaux ont changés de propriétaires où ceux-ci sont difficilement joignables. Pour tout dossier déjà ouvert et en retard, contactez-moi contact@les-pres-secs.fr

Pour des raisons de traçabilité et de suivi des dossiers, il est plus simple pour nous que vous nous contactiez sur nos adresses mail et non par mp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il n'y a plus d'ITI pout l'instant mais apres il y a toute la paperasse ,....
et il reste a finir de saisir et editer 1/3 des inspections et concours de 2010, ceux de juil a sept drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai envoyer les documents que tu m'a demander par mail Véro drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu ton mail killiminie , je m'en occupe dans le week-end biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, les 20 premiers dossiers sont bouclés et les fiches sont parties vers leurs destinataires.

J'attaque la deuxième "fournée"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papiers reçus Merci !!! Si je comprends bien tout est à renvoyer aux HN Avec 40 € par cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs juste une petite question pour ma SOLSTICE ....QUI depuis 3 ans attand sa CARTE ? on m`a dit il fo les photos ! OK photos prises le jour de l`ITI a la maison !!!!! et la suite ???? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu m'envoyer un mail comme ça je garde la traçabilité et je suis certaine que le message n'est pas effacer entre le jour où je le reçois et le jour où je le traite! L'ITI, c'était quand? Si ça n'était pas cette année, tu peux me renvoyer les photos! Nom complet de la jument et tes coordonnées. Merci, par mail.

Il y aura une deuxième série d'une vingtaine de dossiers édités la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
pour christelle c'est les inspections de sud en juillet drffe
pour les photos mais Solstice a été inscrite au stud book lors du premier concours G c s en mai 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro peu tu me dire ou en sont les papiers de Daena stp ? car faut que j'envoie les papiers au sire donc apres tampis elle seras ONC sa serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
Véro peu tu me dire ou en sont les papiers de Daena stp ? car faut que j'envoie les papiers au sire donc apres tampis elle seras ONC sa serait dommage


Et oh, t'es folle ou quoi???
Daena est rentrée au studbook en temporary... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais Anne mais la il me faut des papiers sa fait 7 mois que la miss est a la maison et sans papiers dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
oui je sais Anne mais la il me faut des papiers sa fait 7 mois que la miss est a la maison et sans papiers dedede


Ouais je sais c'est pas cool...Mais Véro y travaille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais c'est aussi pour sa que je relance drffe j'envoie les papiers au sire la semaine prochaine apres tampis.....ONC de toute facon sa changeras rien a la qualitée de ma poulette mais au moins j'aurais des papiers drffe attend imagine la il se passe qui que se soit elle se sauve ou n'importe koi en faite elle est meme pas connue du sire sa le fais pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
je sais c'est aussi pour sa que je relance drffe j'envoie les papiers au sire la semaine prochaine apres tampis.....ONC de toute facon sa changeras rien a la qualitée de ma poulette mais au moins j'aurais des papiers drffe attend imagine la il se passe qui que se soit elle se sauve ou n'importe koi en faite elle est meme pas connue du sire sa le fais pas mpop


Il m'est arrivée la même chose l'année dernière, j'ai inscrit une de mes juju en ONC. Quand les HN ont eu les papiers du GCS, ils lui ont refait des papiers en Gypsy Cob.

C'est sur que c'est dommage, de refaire-faire 2 fois des papiers, mais Véro a repris beaucoup de dossiers en retard dedede .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur de rattraper les papiers en retard... mpop
Bon courage en tous cas, mais c'est sur qu'avec le Sire faut savoir jongler entre les différents organismes! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MMcob a écrit:
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
je sais c'est aussi pour sa que je relance drffe j'envoie les papiers au sire la semaine prochaine apres tampis.....ONC de toute facon sa changeras rien a la qualitée de ma poulette mais au moins j'aurais des papiers drffe attend imagine la il se passe qui que se soit elle se sauve ou n'importe koi en faite elle est meme pas connue du sire sa le fais pas mpop


Il m'est arrivée la même chose l'année dernière, j'ai inscrit une de mes juju en ONC. Quand les HN ont eu les papiers du GCS, ils lui ont refait des papiers en Gypsy Cob.

C'est sur que c'est dommage, de refaire-faire 2 fois des papiers, mais Véro a repris beaucoup de dossiers en retard dedede .


ben parcontre une fois ONC elle le resteras moi je repayerais pas une 2éme fois jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MorganeV"]dur dur de rattraper les papiers en retard... mpop

je suis tout a fait d'accord ,la sommes de travail pour les editions est inimmaginable tant qu'on ne l'a pas fait
mais il faut aussi que les personnes qui inscrivent leurs chevaux jouent le jeux et envoyent les documents manquant lorsqu'on leur fait des facilitées
pour vous donner une idée lorsqu'on a donné la base a vero: il y a des chevaux qui sont en attente d'edition depuis 2008 car les proprietaires n'ont pas fait le necessaire ,malgres les differentes relances mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben parcontre une fois ONC elle le resteras moi je repayerais pas une 2éme fois jfgejzg [/quote]




le payement pour inscrire en gypsy est totalement independant de l'edition du livret HN
c'est 40 euro en + pour l'inscription en gypsy
donc que tu l'envoie 1X ou 2 ça ne changera rien au prix ,et ce serait dommage de ne pas avoir un vrai pass europeen avec marqué "gypsy cob" dedede

tous ceux qui ont fait leur livret avant d'inscrire en ITI leur cheval ,puisque n° SIRE obligatoire envoient 2 X aux HN ,
J'ai fait l'erreur a l'epoque de laisser des chevaux se presenter en ITI sans ce N°,afin de faciliter la vie aux demandeur ,il en resulte un retard supplementaire dans les saisies GCS ........

je tiens a remercier veronique pour son travail , pour y etre passé c'est un vrai casse tete
il va falloir du temps pour que tous les dossiers en retard depuis l'ouverture de la base (suite a des papiers manquant ) soient bouclés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tonkas Boy, je n'ai pas de nouvelles, j'avais envoyé un mail à Fab. Pour donner son numéro SIRE et des photos... Mais les photos n'étaient pas idéales c'est certain... mpop

Est-ce que je pourrais savoir où ça en est, stp? Merci par avance drffe et bon courage pour le boulot à abattre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, vous êtes en train de tout mélanger!!!

Tonkas Boy est GCS Ltd, donc il n'y aura pas de fiche plastifiée, puisqu'il est déjà GCS. J'ai édité une étiquette autocollante à mettre dans son passeport, qui prouve qu'il est inscrit sur la base de données Française. Fabienne a du en recevoir une bonne dizaine. Pas de soucis pour lui, il est enregistré depuis quelques temps déjà.

Par contre, nouvelle grosse galère. Quasiment toutes les photos des chevaux prises lors des ITI et des concours de l'an dernier sont sans nom. Je ne peux pas m'amuser à chercher sur le forum si une photo correspond à un cheval, j'y serais encore dans deux ans. Si vous attendez vos papiers, contactez moi sur mon adresse mail et non sur ce forum (gestion des dossiers et traçabilité plus facile) et envoyez moi au mieux, trois photos (chaque profil et la face de plein pied), au pire, une photo qui me permette de retrouver le cheval dans l'album que j'ai (plus de 500!!!).

Je rappelle mon adresse mail : contact@les-pres-secs.fr

Merci d'avance, car sans ça, je ne peux pas avancer et vous risquez d'attendre longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, je t'ai envoyé ma liste de mes papiers manquants par mail.
Tu l'as bien reçue ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:


Par contre, nouvelle grosse galère. Quasiment toutes les photos des chevaux prises lors des ITI et des concours de l'an dernier sont sans nom. Je ne peux pas m'amuser à chercher sur le forum si une photo correspond à un cheval, j'y serais encore dans deux ans. Si vous attendez vos papiers, contactez moi sur mon adresse mail et non sur ce forum (gestion des dossiers et traçabilité plus facile) et envoyez moi au mieux, trois photos (chaque profil et la face de plein pied), au pire, une photo qui me permette de retrouver le cheval dans l'album que j'ai (plus de 500!!!).

Je rappelle mon adresse mail : contact@les-pres-secs.fr

Merci d'avance, car sans ça, je ne peux pas avancer et vous risquez d'attendre longtemps!


c'est pourquoi nous avions demandé (enfin, je) que toutes les photos soient prises avec une ardoise où était indiqué un numéro ou le nom, hélas, cela n'a pratiquement pas été fait, ce qui est une des explications de retard, que nous avions et qui pose aussi le même problème à véronique, surtout lorsque la personne qui saisie n'était pas sur le lieu de l'iti ou du concours et ne connait pas obligatoirement le cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro : merci pour ces réponses et j'ai bien reçu l'autocollant! (je viens de recevoir le carnet en retour des HN : autocollant collé !!! lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai bien reçu l'autocollant, j'attend avec impatience le carnet pour pouvoir le coller dedans! j'espère ne pas le perdre d'ici là. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post, car, aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que Kimy est passée en ITI et je n'ai tjrs pas les papiers..
Manque t'il encore des documents? (j'ai fait suivre les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post car je ne comprends pas je n'ai toujours pas les papiers d'Amy Lee.
Ya t'il une raison ? Je comprends que vous n'avez pas que ça à penser mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait également 15 mois que mon jeune mâle Ugo est passé en ITI et a été admis Gypsy au concours de Saintes. Toujours pas de papiers malgrés mes divers relances. J'ai envoyé tout les papiers, les photos .....
Et plus de réponse par mail.

J'ai également ma jeune pouliche Vaya de la bulle qui est Gyspsy de naissance ses deux parents sont agréés à la reproduction. J'ai fait les démarches qui allaient bien à sa naissance. Elle a donc bien ses papiers HN enregistrés en GC. Mais je n'ai pas de papier du studbook ?
Bon que faire de plus ? on doit harceler nos élus du bureau GCS par mail ?

Ugo ne fera pas d'ombre à nos éleveurs, il est castré depuis ce printemps. On pense juste l'inscrire aux concours d'attelage en local et ce serait bien qu'il y figure en tant que Gypsy. C'est aussi comme cela que l'on fait connaître la race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai contacté FAb et j'ai tjrs rien non plus Rolling Eyes et si c'est parce que la plastifieuse est out, j'en ai une, y'a qu'à m'envoyer le papier............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais j'ai eu quelques soucis avec les étiquettes qui sont récalcitrantes , je pense tous a vous et je fais de mieux pour tout faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...