Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

Snoopy au travaill

Messages recommandés

Hier soir, avec l'aide de Sandrine, nous avons fait une petite seance de travail a Snoopy. Rien de bien mechant, mais de quoi me rendre très fière de lui ^^

Pour commencer, je lui ai mis la longe comme des rênes pour voir comment il reagit. Pas de réaction.

Après ca, j'ai voulu essayer de me mettre en sac a patate sur son dos. J'y suis allée progressivement. J'étais perchée sur un seau lol. Je me suis d'abord mise en appui légèrement, puis un peu plus, et je me suis carrément mise en sac a patate, pendant que Sandrine le tenait. Il n'a pas bougé. Adorable !

Ensuite, je l'ai fait marcher a coté de moi, sans le tenir en longe. Au début, il preferait brouter, mais apres, il marchait a coté de moi. Ensuite, je lui ais demandé des arrets juste avec le mot "arret". Pareil, c'etait pas brillant au debut, mais apres, il s'est arreté deux fois de suite juste avec le mot, sans que je touche la longe.

Et pour finir, on lui a curé les pieds, presque sans le tenir en longe. Et il a donné deux pieds sur les quatre.

Bref, une super petite seance.
Je suis tres fiere de mon choupinou !

Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben juste t'assoir dessus et redescendre de suite
du moment que c'est ponctuel et que ca devient pas une habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 demi secondes disons et vraiment rarement, c'est vrai que c'est encore un peu tôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pressée ^^
Je suis tres contente des progres qu'il fait.
Je ne vais pas le brusquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la prochaine étape avant de le monter, je voulais dire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...