Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Nom: SINDBAD


Taille: 155CM

Date de naissance:

Père: STUART MALONE

Mère: CINDERELLA

Discipline: ATTELÉ

Robe: ISABELLE

vendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

sexe: ÉTALON

Caractère: TRÈS GENTIL, FACILE, CÂLIN, RESPECTUEUX, TRÈS BIEN ÉDUQUÉ

Description: Sindbad est un jeune étalon Isabelle de grande taille. Il a déjà rempli une jument cette année. Il est donc fertile. Il est en ce moment en cours de débourrage à l'attelage. Sindbad est vraiment très bien éduqué, très respectueux et facile. Il vient directement dans le pré nous voir. Il a l'habitude de vivre avec des juments et avec des hongres. Il est juste séparé d'une clôture avec l'autre étalon et il n'y a aucun problème. Ils se font des papouilles au dessus des fils. Sindbad serra de grande taille. Il fait actuellement 155cm.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ami de Cowboy et un coup de foudre pour moi..non non je craquerais pas! Christine dit tu me l'offres pour mon annif??? erreefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si j'ai un bout de queue..fjjhjhgj et 10 ans c'est quoi à attendre? euh long fjjhjhgj! Non sérieux il est génial ce ptit loulou pour l'avoir papouillé j'étais impressionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais il a un super caractère j'ai hâte de le voir au concours bien qua toi s ans je ne me fais pas d'illusions, ça cote sévère et c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, il est toujours aussi beau ! Par contre, je trouve qu'il a grandi bien vite, il faisait pas plus de 1.50 m, quand il est parti de chez nous. Très belles photos Christine. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Sindbad, il a ete castre vendredi dernier et ouf tout s'est bien passe! Comme à son habitude il a ete d'une gentillesse exemplaire, il peut maintenant sortir avec les autres et je vais commencer les balades le mois prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...