Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Calendrier concours GCS 2011 ?

Messages recommandés

Bonjour,
N'étant pas adhérente de GCS Fr, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le calendrier des rendez-vous de cette année ? (ITI, concours et événements divers) ?
Principalement dans l'Est de la France.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bonjour,
N'étant pas adhérente de GCS Fr, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le calendrier des rendez-vous de cette année ? (ITI, concours et événements divers) ?
Principalement dans l'Est de la France.

Merci !


le programme est en préparation, il sera communiqué dans la première quinzaine de février
merci de votre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bonjour,
N'étant pas adhérente de GCS Fr,


pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait donc éventuellement des inspections qui seraient faites et des agréments reproducteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
il y aurait donc éventuellement des inspections qui seraient faites et des agréments reproducteurs?


il y aura des concours modèles et allures et certainement un ou 2 labels loisir, mais nous ne pouvons pas dire aujourd'hui si il sera possible de faire des ITI, les agréments reproducteur sont toujours possibles avec des chevaux qui sont déjà inscrits dans le stud-book GCS LTD (avant le 25 octobre 2010) (et donc aussi inscrits ou inscriptible GCS Fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces précisions!

Tonkas boy est déjà inscrit avec carnet GCS et donc j'ai envoyé au GCS france ce qu'il fallait pour qu'il soit inscrit dans la base française.

Suis soulagée car j'avais peur aussi qu'il y ait un arrêt des agréments reproducteurs...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux concours auront lieu cette année, associés à une Qualification Loisir :
- 18/19 juin à Sarrecave (Sud-Ouest)
- 31 juillet à Moyeuvre-Grande (Est)


Mince, je pense que j'aurai du mal à me déplacer si "loin" cette année... si ce n'est pas pour cette année ce n'est que partie remise pour 2012!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui calamityln on se retrouve tous le 31 juillet au tréhémont à Moyeuvre. Alors n'oublies pas ton appareil photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me va drffe

Par contre, y aura-t-il un concours GCS au Vallon cette année et si oui quand ?
Car on avait parlé du 28 mai et puis il y a quelques temps j'ai vu sur FB que la première quinzaine d'avril était évoquée, alors qu'en est-il finalement ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
killiminie a écrit:
il y aurait donc éventuellement des inspections qui seraient faites et des agréments reproducteurs?


il y aura des concours modèles et allures et certainement un ou 2 labels loisir, mais nous ne pouvons pas dire aujourd'hui si il sera possible de faire des ITI, les agréments reproducteur sont toujours possibles avec des chevaux qui sont déjà inscrits dans le stud-book GCS LTD (avant le 25 octobre 2010) (et donc aussi inscrits ou inscriptible GCS Fr)


ca veut dire les inscriptions sont ferme et il y aurra pas des nouveaux inscrite dans la race des Gypsy Cobs?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour cette année si j'ai bien tout compris, mais ça devrait revenir pour l'année prochaine avec de nouvelles ITI drffe
Véro. saura t'expliquer ça mieux que moi (sinon il y a des éléments de réponse dans le post concours GCS 2011 - mais je ne sais plus le titre exact désolée)

Personne n'a l'info concernant le Vallon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
dell a écrit:
killiminie a écrit:
il y aurait donc éventuellement des inspections qui seraient faites et des agréments reproducteurs?


il y aura des concours modèles et allures et certainement un ou 2 labels loisir, mais nous ne pouvons pas dire aujourd'hui si il sera possible de faire des ITI, les agréments reproducteur sont toujours possibles avec des chevaux qui sont déjà inscrits dans le stud-book GCS LTD (avant le 25 octobre 2010) (et donc aussi inscrits ou inscriptible GCS Fr)


ca veut dire les inscriptions sont ferme et il y aurra pas des nouveaux inscrite dans la race des Gypsy Cobs?

Isa


pas en 2011, pour les années suivantes, à ce jour, nous ne pouvons répondre, il nous faut attendre un nouvel accord entre le DEFRA et GCS Ltd, qui est toujours en discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, y aura-t-il un concours GCS au Vallon cette année et si oui quand ?
Car on avait parlé du 28 mai et puis il y a quelques temps j'ai vu sur FB que la première quinzaine d'avril était évoquée, alors qu'en est-il finalement ?
Merci !


Up, Corinne peut-être ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, ça approche, y aura-t-il un concours GCS au Vallon cette année ou non finalement, et si oui quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est-ce que personne ne daigne répondre, ne serait-ce que par un "non" ou "on ne sait pas encore" ou que sais-je ?

- Y aura-t-il un concours GCS cette année au Vallon ?
- si oui quand, le 28 mai comme discuté au tout début ou bien à une autre date (1ère quinzaine d'avril comme évoqué sur FB ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln, je pense que c'est à Corinne de répondre à cette question, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait que Corinne organisait toujours pour le dernier samedi du mois de mai........... Après je ne sais pas si ça a changé en cours de route.
C'est vrai que j'aimerais bien aussi avoir une date, pour que je m'organise, si je peux m'y rendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Ln, je pense que c'est à Corinne de répondre à cette question, non ?


Oui, encore faudrait-il qu'elle ait le temps de répondre à mes 2 MP...
Du coup je pensais que d'autres membres du Bureau pourraient me répondre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que Corinne ne souhaite pas faire son concours GCS cette année

je sais, c'est une grande déception pour bon nombre d'entre nous, mais espérons qu'il y en ai d'autres dans le futur

en tous les cas, Corinne, tu as tout mon soutient pour le futur, et j'espère qu'on s'organidera une journée portes ouvertes d'ici fin mai début juin afin de venir voir toutes tes merveilles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours du dernier samedi du mois de mai est cette année remplacé par une grande journée portes ouvertes, avec présentation et vente de chevaux. Certains viendront de très loin...
je vous attends nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais la journée portes ouvertes le 28 Mai donc....
il faut que je m'organise.... je veux être là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci !
Moi ça me va bien aussi une journée portes ouvertes, je me note la date, j'y serai avec plaisir ! sqd

Merci Corinne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
le concours du dernier samedi du mois de mai est cette année remplacé par une grande journée portes ouvertes, avec présentation et vente de chevaux. Certains viendront de très loin...
je vous attends nombreux


super Corinne!!! J'aimerai bien participe!! Je vais me organize aussi! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...