Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

Les GYPSYGAEL dans la Neige !

Messages recommandés

BONNE ANNEE 2011 a TOUS biz [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=15226364]][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs voeux 2011 aux Gypsygaël et ouah les photos gypsy neige et soleil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! les photos sont magnifiques !! de la neige et du soleil! le rêve

ils se sont bien éclatés les gros !! ça fait plaisir de les "voir" un peu edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes loulous, Vaebel (je crois qu'elle s'appelle comme ça ta petite palo ?) et Vhisky (pareil je suis plus sûre du nom) ont superbement évolué, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Superbes loulous, Vaebel (je crois qu'elle s'appelle comme ça ta petite palo ?) et Vhisky (pareil je suis plus sûre du nom) ont superbement évolué, j'aime beaucoup !
MERCI !! erre oui c`est bien VAEBELE et VHYSKY mes petit gros !!! juste une nuit en box car pour une foie on a un bon HIVER ....et YIOUPI c`est la FOLIE feqeffeqeffeqef la Neige a fondue et mes GROS sont jour et nuit dans les parcs.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la.......mais j avais pas tes photos sous la neige....... rfre.......je me régale .......mieux vaut tard que jamais bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'est la meme que l'autre jour dans l'autre post que tu as déterré....VAEBEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLLLLLLLLLLOR QUOI dsdd SA RECOMMMMMMMMMENCE PAFFfeqeffeqeffeqef JE RIGOLE fjjhjhgj C'est quand vous voulez pour des photos d'Irishs dans la neige.....mai mon Punaise d'ordi me block l’hébergeur du punaise de phorum drffempop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
BONNE ANNEE 2011 a TOUS biz [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=15226364]][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gjyguy ....vilaine de ressortir des vieilles photos boude ....

Allez up up pour de nouvelles photos de toi et tes poilus dans la neige! feqeffeqeffeqef ....sinon t es plus ma cops boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
gjyguy ....vilaine de ressortir des vieilles photos boude ....

Allez up up pour de nouvelles photos de toi et tes poilus dans la neige! feqeffeqeffeqef ....sinon t es plus ma cops boude
A BON Je Suis Toujours Ta COPS uyryutmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH HI HI pour les nouvelles photos : BEN : il fo de la neige + des photos zeeergre ET POUR FIFINE drffe JE luis envois les photos un jour de NEiGE ET elle ce ferrat un un grand plaisir de vous les donner fjjhjhgjsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
fifine a écrit:
gjyguy ....vilaine de ressortir des vieilles photos boude ....

Allez up up pour de nouvelles photos de toi et tes poilus dans la neige! feqeffeqeffeqef ....sinon t es plus ma cops boude
A BON Je Suis Toujours Ta COPS uyryutmpop


N importe quoi gjyguygjyguygjyguyboude Bien sur que oui que t es ma cops bizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
YEAH HI HI pour les nouvelles photos : BEN : il fo de la neige + des photos zeeergre ET POUR FIFINE drffe JE luis envois les photos un jour de NEiGE ET elle ce ferrat un un grand plaisir de vous les donner fjjhjhgjsqd


YEAHYEAH ....j attends la neige et les photos YEAHYEAHdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...