Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Recherche Hongre Pie noir. TROUVE !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela fait un bon bout de temps que ma mère et moi sommes amoureuses de la race gypsycob. Et cette année, on s'est décidées à en acheter un, qui nous conviendrait à toutes les deux et avec qui on pourra passer de merveilleux moments à lui faire tout plein de calins.
Nous recherchons un hongre irish cob de 4/5ans, monté, assez grand (environ 1.50), pie noir ou noir sabino avec les yeux bleus. Assez vif, proche de l'homme et qui adore apprendre, partir en balade et se faire dorlotter. Il sera en pension à 15 minutes de notre maison, au pré avec d'autres copains.

J'espère que vous avez notre bonheur.

Ema et sa maman Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pie sabino tu as Milan au gypsy ranch, il toise 1.50m environ! Par contre il n'a pas les yeux bleus mais c'est pas un critère important si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un critère important, c'est juste le p'tit plus qui va faire balancer notre choix. :luv:
Je vais vite voir Milan. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans le post des ventes et c'est janvier au gypsy ranch, je vais chercher le sosie de Milan demain (cf signature), c'est un très beau hongre monté et attelé tout cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite présentation pit-être ? edez
Sinon bonnes recherches drffe (Je crois que Laurenv a rentré des hongres aussi, et almarie drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une présentation. Tout d'abord Bonjour ffsd

Je m'appelle Ema, j'ai 17 ans. Ma mère et moi habitons à Pantin en région parisienne. Cela fait maintenant 6 ans que je monte à cheval, et 4 ans pour ma maman. On a longtemps hésiter avant de ce décider à rechercher puis acheter, si on y arrive dedede un cheval, et surtout un irish cob car on ne trouvait un bon endroit pour acceuillir un loulou. En region parisienne, trouver une pension pré bien, et pas très loin, c'est pas gagné. Et puis surtout, nous n'avions pas assez un bon niveau pour s'occuper d'un cheval toutes seules.
Maintenant que nous avons trouvé une pension à 15 minutes de la maison, et avec un niveau galop 6 et 4, on se sent prêtes ! YEAH

Donc voila ! Nous recherchons un irish cob !! On a craqué sur cette race depuis déjà bien longtemps, suite à un magnifique séjour en Irlande où nous avons monté des irish cob. Depuis, c'est l'amour fou o°=

Alors s'il vous plait, aidez nous à réaliser une merveilleuse aventure. Et un très beau cadeau à ma maman. Elle est née le 5 janvier.

Mais calamityln, je suis désolée, je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne connais pour peu dire personne ... Qui sont Laurenv et Almarie ?

Merci beaucoup, Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv c'est Laurence des Chevaux de Tan et Almarie c'est Alex du Vallon de la Mourre.

Elles sont éleveuses professionnelles toutes les deux et on chacune un site internet. Tout le monde ici te dira que tu peux avoir entièrement confiance en elles et sont vraiment très sérieuses. En aucun cas elles te vendront un cheval à tout pris mais en fonction de l'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua merci beaucoup Jim. Je vais aller voir sur leur site et me renseigner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,par ici tu trouveras l'Irish de tes rêves, c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln et Isa drffe

bienvenue Ema, en effet, j'ai craqué sur un cheval qui correspond en quelques points à ta recherche...c'est GOLIATH
il est pie bai foncé (très foncé) , un oeil bleu, environ 1,55m adulte, mais surtout il est d'une gentillesse incroyable, débourré, il se montre très franc et très volontaire... une perle tre

j'ai mis "en quelques point" pour des raisons de robe et de couleurs d'yeux......... mais ses aptitudes et son charisme en font un cheval hors du commun drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Kissmausi a aussi un hongre d'un super caractère, pile dans l'âge que tu cherches, mais il est gris (post "hongre blanc à vendre")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "cheval assez vif", que recherches-tu en disant cela?
Car je connais un hongre d'environ 1m60 à vendre, il a du caractère mais est génial en balade avec des personnes qui ont une main douce;
Il est pie-noir.

Si ç t'intéresse, je peux t'envoyer un MP avec plus de renseignements et des photos.

Au fait, quel serait votre budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle cherche un cheval volontaire, qui a de l'allant =p

j'espère que tu trouveras ton bonheur ;p

bienvenue en passant xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jim !!!!

En effet, je vais avoir bientôt 3 hongres : 1 pie bai et 2 pie noirs bien montés.
Je ferai des photos dès leur arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. En disant "assez vif", je voulais dire qui va de l'avant, pas ramollo et qui a un bon galop. Un cheval qui a de la pêche et qui se montre curieux.

Oui Kilrush, je suis intéressée par ta proposition. Envois moi un MP quand tu peux pour me donner plus d'informations et beaucoup de jolies photos erre

Laurenv, au sujet de tes 2 pie noirs qui vont bientôt arriver, peux tu me donner un peu plus d'informations s'il te plait ?

Et pour Goliath, il est très beau, mais je trouve qu'il a trop de blanc, et j'aimerais mieux un vrai pie noir. Mais je suis sur qu'il trouvera une super famille. Merci quand meme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je sais juste qu'il ont de l'expérience en extérieur.
Ce sont des modèles typés et costauds.
Pour le reste faudra attendre qu'ils arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont arrivés, ils sont bien jolis mais font plutôt 1m45, pas plus.
J'ai fait des photos hier et tacherai d'en mettre sur le fofo demain dans les annonces.

J'ai aussi reçu une fort belle grande taille (1m55)... mais c'est une jument de 12 ans et non pas un hongre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai vu votre annonce sur le post. Je regarderais les photos ce soir dès que vous les aurez mises erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...