Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Promenades hivernales avec Flann

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde, depuis un mois, la neige a envahi notre belle campagne seine et marnaise...

Flann en profite, on bosse beaucoup moins, et on part souvent en balade...

Flanby est super motivé par la neige, démarrages bien vifs, petits cabrés, chutes dans la neige tellement il galope vite, que du coup je me limitais jusque là à des balades en main... j'allais pas tenter le diable non plus!

Mais hier, journée magique de Noel, avec un beau soleil, j'avais qu'une envie monter mon loulou, et se promener dans ces beaux payasages blancs.

On vérifie quand meme avant le fonctionnement de la "bête"...
direction... OK


Arrêts... OK


Marche avant... OK aussi (la marche avant est rarement défectueuse... lol)


Bref, je sens que Flann est juste TOP aujourd'hui, motivé, mais super gentil
ON PEUT DONC PARTIR AFFRONTER LA NEIGE

Et nous voilà partis, pour notre toute 1ere balade montée dans la neige... un moment magique, et un beau cadeau de Noel de la part de mon Flann qui a su etre super sage, malgré que je sois partie toute seule (juste avec mon photographe-amoureux à pieds), et malgré que les copains n'arretaient pas de l'appeller

20 petites minutes de bonheur:
















puis retour aux écuries, je desselle mon loulou, et le "gare" devant le chalet en attendant de lui donner son cadeau de Noel (une bonne gamelle de carottes / endives et miel)


"dis tu te depeches de m'apporter mes carottes! plutot que de me prendre en photos!"


ah oui, j'allais oublier de vous montrer que Flann aussi était habité par l'esprit de Noel!
il s'est confectionné des petits grelots de boue congelés, qui faisait "gling" gling" à chaque mouvement! c'était très drole!! (on a filmé d'ailleurs pour entendre ses grelots, mais j'arrive pas à faire quoique ce soit avec la vidéo grrrr) mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu as le courage d'aller te ballader par ce froid,qu'est ce qu'ils sont beaux nos irish avec leur gros poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos de nos autres balades à pieds
La neige ne va pas très bien à Flann je trouve, ça fait ressortir encore + sa saleté, il fait tout jaune, mais bon il est toujours le + beau à mes yeux, neige ou pas neige!
Désolée pour les fanons, mais je ne les ai pas brosser depuis octobre... je préfère ne pas y toucher avec toute cette boue, pour ne pas les abimer


une seule obsession: retrouver la neige!








à la mare aux canards









Une autre balade:











et enfin Flann pour la séance NOEL











Voilàààààààààààààà! j'arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles!
et oui le froid ne m'arrete pas et je le regrette pas, bien que je sois revenue congelée, j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le paysage blanc à perte de vue rfre Avec un brin de soleil c'est le pied !!!
Très beau ton Flann :luv: Et tkt, j'ai le même à la maison, Riley ne ressort pas jaune, mais marron/noir XD !!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, on est gâté avec tous ces photos. Chouette la photo avec les "clochettes" à la queue et aux fanons! Il est très beau ton Flann mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi fan du beau Flann et dans la neige! Ben c'est le rêve! Merci de nous faire partager!! Plein de papouilles au beau et bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a mis beaucoup de photos alors merci et c'est génial de voir ton Flann dans de beaux paysages.

On ne regarde pas la couleur de son pelage car les nôtres sont pareils de ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous... c'est super gentil vos messages!

C'est sur qu'il parait jaune comparé aux belles photos qu'on a vus sur le forum, mais bon...
j'ai adoré ces balades, d'où toutes ces nommmmmmmmmbreuses photos, désolée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore encore!!!! y'en a pas une petite de plus?? allez stpppppppppppp gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Encore encore!!!! y'en a pas une petite de plus?? allez stpppppppppppp gfgsd


j'en ai pas mis assez???? fjjhjhgj t'es un peu exigeante là!!!

des photos dans la neige, non... mais bientot une ou 2 vidéos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolies photos, de toutes façon, Flann fait partie de mes chouchous , en même temps, j'en ai plein des chouchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et moi je suis toujours en admiration par rapport au travail que tu fais avec lui, c'est génial il a l'air d'avoir un super caractère. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau edez Très jolie reportage, pareil que pascalitos j'aime beaucoup la photo avec le chalet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la ballade hivernale :) :)

J'aime bien la photo avec le bonnet du pere noel qui tombe quand il se secoue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait réussi (par hasard drffe ) cette photos là ^^ Moi aussi j'ai adoré quand j'ai vu le résultat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...