Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Pablo à la Neige

Messages recommandés

Petite série de photos de mon "Dahu" (comme dit Klowé XD ) dans la première neige de la saison...
Une soixantaine de centimètres d'un coup, avec 30 - 40 cm de plus trois jours plus tard... avec le tassement on a eu jusqu'à 80 cm de neige fraiche au total, un record depuis des décennies!

Ces photos ont été prises au premier jour de beau temps apres les chutes de neige, celle ci est donc déjà un peu tassée ...

Non!!!! Encore ce truc blanc dehors qui recouvre l'HERBE!!!


C'est une catastrophe, y'a plus de manger !!!


Hwf, mmmwh fmmmh mfff....


fmmmmmh pmmmmh hummm...!


mhhhhhhpffff....... é_è ....



En plus ça fait froid aux pattes!!


Et au bide! bon sang j'en ai presque jusqu'au bide!


Et ça m'empêche de courir!!! >_<


Bon , allez, parrait que ça peut être rigolo.... je vais faire comme les gosses de la voisine, tiens...
Allez, on se couche par terre et on s'écrit joyeusement:
"Oh regardez! un Ange de Neige !!" ....


Yaaaah ! Mais c'est Froid!!


C'est froid et en plus ça colle partout !!!! >_<


Brrrrrrrrrrrrr!!!




Tu commences à m'saouler twô! Donne moi mon foin et plus vite que ça !


Ou bien enlèves ce truc blanc que t'as foutu sur mon herbe!!!


Et puis parle-moi meilleur ou j'te boxe ta Rrrace!


Ouaiis c'est ça fais ta maline, tu vas voir !


J'reviendrai avec des potes, t'vaaaas voirrr!


Bon, en fait , du truc blanc y'en a partout ... même pas la peine d'essayer d'aller voir ailleurs ...!


Il parrait que tout le monde s'éclate avec ça, qu'ils sont tous contents comme des gosses
d'avoir cette fichue couche de machin blanc,"parce que c'est joli" qu'ils disent ...
Bah moi, j'vous l'dis, j'vous bats tous, c'est moi qui ai la plus grosse!!! Nah!


Et sur ce , j'en ai marre de me les geler, je rentre à l'écurie!


Et toi, dépèches toi un peu et viens me donner mon foin...!!!




Voilà .... Sans doute la dernière série que je devrai à ce bon vieil apn... avant mon passage au Reflex...! :o)

à Bientôt !

PS: Pour explication, non Pab n'est pas devenu agressif, ses mimiques d'intimidation il me les sort à chaque fois que je lui demande le cabré , c'est d'ailleurs tres rigolo pendant les leçons de voir le passage instantané de "Cheval agressif tres tres méchant" à "Gros bisounours qui demande sa carotte" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette série de photos! :)

J'adore, c'est génial de le voir avec de la neige jusqu'au ventre XD

Et quand il fait son ébauche de cabré, avec la neige par tout, ça rend trop bien!

Et comme d'habitude, je suis raide dingue de ton dahu! ( edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien chouette d'avoir toutes ces photos!!! ben effectivement ya la dose chez toi!! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellant !
J'adore les photos et les commentaires qui vont avec et le cheval dessus mpmp !
Super paysage en plus !
Que demander de plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE TES PHOTOS !!!
Avec la tete dans la neige, c'est excellent !!!
Et tes commentaires sont très sympas ausssi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu d'ici c'est magnifique quand on est est c'est moins drôle pour bosser !!

Ton gros est génial, avec la tête dans la neige et toutes les autres ça laisse rêveuse .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fana de ton béeau depuis le début! Tes photos sont superbes et le modèle impressionnant lol!! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou..et en mode sourcier des neiges, j'adore Les paysages sont splendides, ça laisse totalement rêveur, merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentissime ce roman-photos ! vnbnco°=sqd Eclatée de rire toute seule devant mon ordi lol, et en plus les paysages sont sublimes, que demande le peuple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien, t en a un paquet ! c 'est magnifique!
dis moi rien à voir avec la neige, mais il me semble que tu avais dit dans un post monter ton Pablo avec une selle hugues Petel, si c'est toujours le cas, quel modèle de selle exactement? car il est en Creuse et vend des selles d 'occasion et comme j'ai toujours un souci pour trouver une selle à Quoshee qui est très rond....
merci
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos en mode sous marin fjjhjhgj il lui faudrait un tuba XD

Il a toujours un air outré qui colle parfaitement aux commentaires edez

Alors, Tu vas avoir un boitier canon pour noel ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis jalouse, entre la neige la vraie et le soleil :bav:
parcontre là ou je t'envie pas ç'est pour la pente, avec pas 1 m² de plat pour faire du ski joering, c'est vraiment bien la peine d'avoir autant de neige -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé ! fjjhjhgj
Excellent le mode sous marin (ou autruche) pour chercher les brins d'herbe. Il est beau ton loulou.
J'aime bien le regard de l'âne qui a l'air de se demander pourquoi son copain veut se rouler dans la neige.
Et des paysages magnifiques !
Merci. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée! ça fait pas semblant quand il neige chez toi!!!

c'est une série de photos magnifique!!!! j'ai vraiment adoré , surtout avec tes commentaires!
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, je transmettrai à Pab ! biz

Oui, la neige ici, c'est tres joli , mais ça complique énormément la vie .
Tellement qu'on est obligés d'apprendre à vivre avec, et qu'au final, ce n'est pas aussi handicapant que dans les régions où elle est rare .

Pablo est intrinsèquement tres drôle comme cheval, j'irai même jusqu'à dire qu'il a un sacré sens de l'humour . Les commentaires , c'est juste un moyen détourné de transmettre ça .

Audrey, je participe mais je ne suis pas sûre d'avoir envoyé la meilleure .... dsdd

Val, il me semble que c'est une globe rider avec corne... mais Pablo n'est pas si épais que ça niveau épaules, il n'est plus aussi crevette qu'à 3 ans mais il a gardé un certain "angle", son dos n'est ni "plat" ni "rond".

Ju, oui , un Canon EOS 550D avec deux objectifs ... zoom max de 250 ... tre

Spoiler:
 


D'ici six mois peut etre que je maitriserai la bête et que je pourrai faire des trucs pas trop cracra... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:


D'ici six mois peut etre que je maitriserai la bête et que je pourrai faire des trucs pas trop cracra... fjjhjhgj


je m'inquiètes pas trop, tu vas certainement avoir des cours privé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ri comme une andouille avec tes commentaires, très chouette reportage et ton gros est vachement beau, balaise, drôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos. Ca fait rêver tant de neige, et les attitudes de Pablo sont vraiment marrantes. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...