Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachOu-drOOpy

protection ?

Messages recommandés

Alors voila je vais peut etre avoir lair debile mais je voudrais savoi si on peut mettre des guêtre et des protege efbezq car j'en doute je ne voie gypsy avec protection et je me demande si avec tout cest fanon c'est possible ^^ merci de votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en trouves à leur taille tu peux ^^'

Je pense que les bandes de polo ça le fait, sinon, moi pour Mani, impossible de trouver des protecs à sa taille...mais certains en ont trouvé, ça dépend de la morphologie du cheval, et comme il n'y en a pas deux pareil... ^^'

Mais j'ai déjà vu plusieurs photos de GC avec des protecs, faut que tu cherches parmi ceux qui font du TREC par exemple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui ont trouvé des protecs taille "médium", entre poney et cheval (genre largeur cheval mais hauteur poney), je voulais leur demander la marque mais j'ai oublié. Ils les ont acheté pour leur welsh qui est toujours en bout de scratch dans des guêtres taille poney mais c'était trop large au niveau du efbezq, je me suis dit que pour un gypsy ça pourrait peut-être le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça pourrait être une piste... le Wlesh ça lui va bien?
Mani est quand même plus large et plus haut qu'un Wlesg non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mutin toise 1m46, il a de l'os mais il est quand même plus fin que Romani (c'est un welsh pas un gypsy ^^, y'a des photos de lui sur mon FB, c'est le bai/rouan/rabicano drffe), cependant les guêtres étaient un peu larges pour lui donc je pense que tu pourrais les lui essayer, faudrait juste que j'aie le courage de revenir à Gif-Sur-Yvettes (je vais attendre qu'il y ait moins de neige d'accord? fjjhjhgj)...
Par contre je doute que les protège-boulets fassent le tour de ceux de Mani erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

Ah bah quand tu reviendras (t'inquiètes, je comprends pour la neige XD) ça serait vraiment chouette qu'on puisse les essayer :)

Je me doute qu'il est plus fin et plus petit, je vais aller voir sur ton FB drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début de son débourage, je mettais des guetres et protège boulets à Lord, je les avais commandé sur le net, en prenant la taille la plus grande, nickel. Il y a longtemps que je ne les ai pas mise car plus utile mais j'imagine qu'elles vont toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, mais je crois que pour certaines compétitions officielles on est obligés d'en avoir :s

Et moi j'aimerai bien des cloches (éventuellement) parce que quand il travaille très bien mais qu'il est un peu fatigué, il a tendance à forger :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En CSO club t'es pas obligée d'en mettre, mais en ponam si drffe

Les protèges glomes de chez décath' sont pas mal, je pense que la taille L irait à Romani, et au pire y'a aussi XL drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ça...pour le moment les fanons sont pas trop usés et protègent encore ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse c'est vrais que les fanon font une protection mais en concours enfin pour certain c'est obligatoire gypsy ou non donc voili voilou mais bon une protection en plus sa ne peut pas faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour mon info personnelle, est-ce obligatoire en TREC ? (Niveau amateur "trekkeur du dimanche" lol, je pense de plus que je me lancerai par équipe car je suis incapable de lire une carte lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Juste pour mon info personnelle, est-ce obligatoire en TREC ? (Niveau amateur "trekkeur du dimanche" lol, je pense de plus que je me lancerai par équipe car je suis incapable de lire une carte lol)


Non, moi pour mon premier trec je n'en avais pas, mon mono m'a dit que ce n'était pas nécessaire, et personne ne m'a rien dit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...