Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus1111

grrrr que c'est dur!

Messages recommandés

et oui que c'est dur la vie avec les chevaux..... ce matin en arrivant a l écurie notre vieux Noriker 28 ans ne bouge pas il est debout mais ne bouge pas meme quand on l appelle rien ..... on approche il bouge pas mais il a la zigounette dehors toute gonfle le fourreau pareil on regarde dessous il a fait pipi mais il y a du sang....zerzer on le bouscule rien il bouge pas... on appelle le vétérinaire il nous dit infection urinaire on le met sous antibio... ce soir aucun mieux rien on lui a mis un couverture enfermer dans la tente foin a volonter les grains dans le bidon de l eau il a rien manger il a pas bouger d un cm.... et toujours ce sang dans les urines le vétérinaire va venir demain matin au lever du jour..... mais je pense que......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous j'espère que cela va allez mieux. Dommage que le vétérinaire ne puisse pas venir avant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vétérinaire nous a dit de faire les piqures comme lui il aurai fait on peut rien faire de plus pour le moment si demain matin il y a pas de mieux et bien..... j ai peur très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est dur mais si il faut prendre une décision il faut se dire que cela sera la bonne. Rien est encore perdu malgré son âge. Attends de voir demain matin comment il va. Il faut un certain temps avant que les antibiotiques agissent. Je ne connais pas grand chose en médecine équine mais je suppose comme pour nous que il faut de la patience. Est ce qu'il à l'air de beaucoup souffrir? C'est là après qu'il faudra prendre une décision. Car si il souffre de trop et que linfection n'est pas soignable, il faut le laisser partir.Désolée mais cela est difficile de le dire par écrit. J'ai vécu cette situation cet été et je sais que c'est dur. Et je pense qu'ici il y d'autres personne qui l'ont vécu aussi. Mais pour le moment il faut rester positif et voir demain. Peut être que des personnes sur le forum ont déjà eu ce genre de problème et peuvent te conseiller. COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince zerzer Je vous souhaite beaucoup de courage et à lui aussi! J'espère qu'il va se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et mille pensées pour le loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi
28 ans cest un bel age, mais je croise les doigts pour qu'il guerisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le vétérinaire est venu:( c'est la fin.... il a une infection généralisée on peut que le soulager mais on ne pourra pas le soigner il en peut plus .... il va nous quitter cette après midi voila notre Frankie a fini son chemin avec nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est triste.... il a eu une longue et heureuse vie à vos coté. C'est bien de pouvoir encore faire ce qu'il faut pour qu'il passe cette dernière épreuve sans souffrir. Vous aurez été ensemble jusau'au bout, c'est très beau...et sans doute très douloureux. Mes pensées vous acompagnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà eu la chance de vivre heureux jusque ici. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette dernière épreuve. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

qu'est ce que c'est triste fait toi un beau apres midi avec lui et fait le dernier chemin ensemble rien de plus qu'un cheval qui est aimer jusqu'au la fin mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz désolée pour toi mais je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui donner meme si c'est tres dur pour toi

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Mireille pour cette épreuve dsddzerzer

C'est très dur, mais 28 ans, c'est déja une bel age et il aura eu une belle vie grace à vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de tristesse en lisant ces lignes. Je suis de tout coeur avec toi!!zerzer

Il est tres beau !!

Il a un tres bel age...et il aura été aimé dans sa vie. Il part tranquille. Soit le aussi !!

Toutes mes pensées t'accompagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour toi !! drffe
Comme ça a déjà été dit, ton loulou a eu une belle vie grace à toi.
Bon courage dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et bon voyage a Frankie. Il va rejoindre tout nos loulous qui sont là haut et qui galopent sur de vertes prairies. On pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était bien joli ce Franki et avait l'air très gentil zerzer Courage !! 28 ans et dans un si bel état, il a dut être bien chouchouté et aura une mort tranquille chez lui et auprès de vous.

Courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour vous zerzer c'est si dur de perdre un etre cher .... courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormément de courage ! Vous avez tout mon soutient !

Ne culpabilisez pas, vous avez fait tout ce que vous pouviez !

Bon voyage au pèpère ! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des frissons en lisant ce post...j'ai vecu la meme chose cet ete...tres dur ...Udino etait juste a la retraite,21ans...mais franchement c'est mieux de les soulager ainsi et de rester jusqu'au bout avec eux.il y a deux ans j'ai retrouve ma jument en pature,16ans,pas bau a voir..et franchement c'est encore plus dur...
bon courage!!!et j'espere que bysance,udino,ton frankie et tous les autres ont trouve de belles prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est dur .....quand ils partent nos compagnons , les accompagner jusqu'au bout v'est ce que l'on peut faire de mieux , on leur doit bien ça . Courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...