Sujet: cherche pension chevaux près de Mâcon 71 Jeu 16 Déc - 21:44
Je viens d'apprendre que je serai mutée à Mâcon en février 2011. Je vais donc faire suivre mes chevaux et je cherche une pension au pré avec abri voire box la nuit en hiver, pour Salomon , gentil entier! et Quoshee petit hongre tout aussi gentil! si quelqu'un connaît cela dans les environs de Mâcon....ce serait super! Val
Petit coeur Modo
Nombre de messages: 5645 Age: 28 Localisation: Ain Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: cherche pension chevaux près de Mâcon 71 Ven 17 Déc - 7:51
Je connais ça!
Tu cherches en dessous ou au dessus de Mâcon?
_________________ "Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures" W.S Les sages ne savent pas écrire
Merci de bien vouloir lire les modifications du règlement des annonces: C'EST ICI
val Actif
Sujet: Re: cherche pension chevaux près de Mâcon 71 Lun 20 Déc - 17:37
peu importe, à côté de préférence. Je pense avoir trouvé près de Cluny, il faut que je passe voir, mais si t'as d'autres adresses, je suis quand même preneuse. Val
Petit coeur Modo
Nombre de messages: 5645 Age: 28 Localisation: Ain Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: cherche pension chevaux près de Mâcon 71 Lun 20 Déc - 19:05
c'est à 20 min de Mâcon mais au Sud de Mâcon
_________________ "Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures" W.S Les sages ne savent pas écrire
Merci de bien vouloir lire les modifications du règlement des annonces: C'EST ICI