Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Big Boss au Domaine de Rochefort !

Messages recommandés

YEAHYEAHYEAHedez Ca y est, il est là !!!!!! Il a l'air bien cool ce petit père... bon long voyage dans les jambes.... pour le moment, il se repose et mange son foin !!!!! Bientôt des photos et des nouvelles edezedezedezedezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Anaïs étant partie ...... Big Boss étant arrivé..... A'Iléana a donc fait connaissance avant hier avec son "nouveau" copain !!!!!! Tout va bien, il est adorable avec elle, et commence à s'amuser mkmk Mr la cherche un peu histoire de ..... mais c'est très mignon !

Donc voici Big Boss en mode "cradouille" dans son nouveau quartier pour l'instant avec sa nouvelle copine mkmk








Suite au prochain épisode drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, trapu, carré, une encolure de malade, superbe quoi !
Et A'Iléana a bien grandi, c'est une belle jeune fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de superbes allures !!!! ce qui ne gâche rien...... lui et Two Bob font franchement la paire edez , je crois que Bob a une encolure encore plus trapue que lui.... ça promet lorsqu'il aura fini de s'éclater celui-ci !!! Et oui Iléana a bien grandit.... je la mets en vente à regret, car ce sera une superbe jolie pouliche je pense et adorable edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! contente de voir que tout va bien...

anais de son coté à fait son entrée dans le troupeau...impec....Vous aurez des photos tres bientot, j'en ai pris plein plus qu'à les trier et les mettre au format!!

merci beaucoup carole pour anais, qui restera ici pour être une des plus chouetes poulinières des arriouets!!!en tout cas une classe infernale!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'est fait une copine...... Hâte de voir les photos de notre Anaïs.... je t'avais prévenu Charlotte : sors l'appareil lorsque tu vas la lacher.... ça vaut franchement le détour ! , edez des allures à nous faire hérisser le poils sur le bras wxc Enfin, moi ça me faisait ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de photos de Big Boss "Teddy"........

Voilà des toutes fraîches.... drffe

avec sa copine frisonne la pouliche d'angie : A'Iléana..... tous les deux s'entendent très très bien !!!



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaouww, j'aime, quel âge est ce qu'il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...