Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

pour faire des sucettes de foie gras caramélissées?

Messages recommandés


Je me demandais si certains d'entre vous avaient déja fait...
J'aimerai en faire comme amuse bouche pour le réveillon fzefze

Vous utilisez quoi comme fois gras ? Les blocs( genre pâté )qu'on achète dans le commerce?
J'avais vu a un dîner presque parfait mais il me semble qu'il a utulisé du foie cru...

Je suppose qu'ensuite il faut faire des boules avec et les tremper dans un caramel ? Mais est ce que le foie ne fond pas ?
Je n'ai aucune expérience avec les fois gras si ce n'est que des petites tranches achetées pour beurrer un toast... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foie frais rend beaucoup de gras, si tu le cuits à la poêle il perd au moins 1/3 de son volume et il reste mou.... pour avoir quelque chose de dur il faut sans doute le préparer comme pour le conserver (y'a plusieurs recettes) et ensuite verser du caramel dessus !!??
J'ai pas vu l'émission mais y'a peut être des fans sur le forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vu l'émission non plus mais le titre met l'eau à la bouche ! fzefze
Perso pour Noël je vais faire mon foie gras moi-même, mais les sucettes, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH non pas possible arrete de parler de foie gras Pascalitos car je viens chez toi au réveillon , j addddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Bonne chance pour trouver la recette ,ce sera délicieux j en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la finale des combats des régions, il y a des bouchés de foie caramélisées, il explique tout, je crois que c'est la demie finale...

Partager ce message


Lien à poster