Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Will

Opkélie est au paradis des chiens

Messages recommandés

Hier matin, nous avons pris la décision d'enmener Ophélie chez le véto, la pauvre au bout du rouleau, ne se relevait plus, ne mangeait plus, on voyait la souffrance dans ses yeux! je ne voulais pas qu'elle meurre dans une lente agonie!
Elle est partie doucement dans mes bras, l'apaisement se lisait dans ses yeux au fur et à mesure qu'elle s'endormait!! Elle ne souffre plus et nous avons choisi la meilleure solution pour elle car le véto a encore diagnostiqué une tumeur, au cerveau cette-fois-ci, son cancer s'était généralisé!! Elle avait eu 12 ans en juillet et elle a rejoint Elsa mon autre berger allemand qui comme elle était un amour de chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais comme tu dis vous avez pris la meilleure décision, il aurait été égoïste de vouloir la garder davantage, même si c'est une immense douleur de les perdre, vous savez maintenant qu'elle est soulagée.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à vous, c'est tellement difficile de les voir partir.

Cette belle chienne a eu une belle vie, vous avez su l'aider au moment où il le fallait, c'est un très beau geste.

Sois heureuse belle Ophélie et veille sur les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour toi mais comme tu le dis si bien tu as su prendre la décision pour qu'elle ne souffre plus et ca c'est le plus beau cadeaux que tu lui ai fait car il faut enormement de courage et d'amour pour ca biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens moralement Astrid car le 23 de ce mois il y aura 1 an que j'ai vécu la même chose....Le temps passera mais ils seront tjs présent avec nous. Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une décision difficile à prendre mais un cadeau de non souffrance que nous pouvons leur offrir dans ces moments-là.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Astride

c'était surement une difficile décision a prendre pour vous, mais la meilleur pour elle.
Elle veille sur vous de la haut.
Toutes nos pensées vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...