Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

Dans le plâtre...

Messages recommandés

Je poste bien tôt ce matin, car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... jfgejzg
En cause un joli plâtre en résine bleu au bout de mon pied gauche...

Hier après-midi, je suis allée faire une ballade à cheval avec mon "équipe" de Trec. C'était sympa.

Sur le chemin du retour, il pleuvait gentiment. Je me suis fâchée contre Owen, qui s'énervait d'avoir été distancé par ses potes et voulait les rattraper en trottant.
J'ai voulu le mettre sur un cercle pour qu'il se calme. Et j'ai viré trop sec. dsdd Owen a glissé et on est tombé sur la route. Ma jambe est restée coincée sous lui. Heureusement qu'il s'est relevé tout de suite ! Mais impossible de me relever ou de bouger la jambe. Je suis restée au milieu de la route à crier. zerzer
Mes copines sont venues me chercher et un gentil couple en voiture m'a ramenée à la pension.

Donc, direction les urgences, où on a fait des radios pour vérifier qu'il n'y avait rien de cassé. Je m'en tire donc avec une belle entorse et un plâtre pendant trois semaines. mpop

Owen n'a rien heureusement, je n'ai pas pu m'occuper de lui, mes copines s'en sont chargé.

Donc voilà, trois semaines clouée à la maison. Je m'en réjouis d'avance... dssd

Bon l'essentiel est que ça ne soit pas plus grave, trois semaines ça passent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pas de bol ! enfin, comme tu dis, tu n'en as que pour 3 semaines et tu n'as rien de cassé, c'est l'essentiel. Tu vas avoir plein de temps pour surfer sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait pu être plus grave, bien que ce soit douloureux, tu as encore eu de la chance dans ton malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, pas de bol zerzer Comme l'ont dit les autres heureusement que rien n'est cassé et aussi qu'Owen n'a rien!
Bon courage et bon rétablissement!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !! drffe
Heureusement que j'ai un ordinateur avec internet à la maison, le temps passera plus vite.
J'espère aller voir mon Wen ce we, j'ai même pas pu lui dire au revoir hier... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement,
une entorse ca fait trés mal et on ne peut rien faire en plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rétablis toi vite... drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement et gros bisous a ton wen, j'espère qu'il ne sait pas trop fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il ait réagi ce "gros nain" ! Lorsque j'étais par terre en train de pleurer/crier, il appelait ses copains. boude
Il n'y a pas grand chose qui perturbe un Wen... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, heureusement que ce ne soit pas plus grave...
J'espère que ces 3 semaines passeront vite pour toi. Bon retablissement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie 3 semaines ça passera très vite surtout si on a le net ^^ J'espère que tu pourras aller voir malgré tout ton Wen drffe
repose toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'avantage avec ses nouveaux platres c'est que tu peux quand même te laver sinon bonjour les odeurs ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, zut ... contente quand même que tu n'aies qu'une entourse, et qu'Owen n'ai rien.

Bon rétablissement, bon courage, ca va vite passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, heureusement la douleur s'estompe. J'ai des médocs contre la douleur aussi ça aide bien. J'ai dormi comme un bébé cette nuit, ça fait du bien. dedede
Par contre, je me suis occupé de la paperasse hier et en fait, je suis arrêtée un mois. mpop
Et, piqûre tous les jours (anti-coagulants) + prise de sang deux fois par semaine, super...

Pour me laver, niet ! C'est un plâtre en résine, mais comme il y a de la mousse et du tissus à l'intérieur, interdit de le mouiller. Je crois que je vais faire un gros paquet cadeau de ma jambe pour prendre une bonne douche. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là là mpop je te souhaite également un bon rétablissement drffe je suis bien contente que ton owen n'est rien et que ca se soit "bien" terminé Rolling Eyesbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf bon courage pour les douches :s Moi mon entorse (enfin mes deux entorses -_-") n'étaient pas grosses donc juste atelle, donc pour les douches c'était "tranquille" drffe
Par contre ils n'avaient pas pris la peine de me filer des antalgiques donc j'ai dégusté ^^"
Courage, c'est long un mois zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allée à la pharmacie, 5 min à pied. erre
Enfin, là en béquilles, ça a été plutôt une grosse demi-heure... Descendre les trois étages, faire dix mètres, souffler, refaire dix mètres, souffler... Gaetano m'a portée pour remonter les trois étages, trop gentil, j'étais naze. mpop
Je suis pas prête de sortir ma chienne... zerzer

J'ai réussi l'opération douche hier. Un bon sac poubelle + un sac pour faire les courses + du chatterton + un tabouret pour s'asseoir dans la douche = une Pionpion propre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj pour la douche
Par contre le chemin...je connais ça, j'ai du aller en cours trois semaines comme ça avec mes béquilles et mon genou en atelle...les profs ont "pensé" à me donner la clef de l'ascenseur au bout d'une semaine...c'est gentil ^^
Le pire c'est que c'est juste quand tu commence à maîtriser les béquilles qui t'en as plus besoin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:

Courage, c'est long un mois zerzer


rappel moi de jamais te solliciter pour me remonter le moral ... lol mpmpmpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Klowé a écrit:

Courage, c'est long un mois zerzer


rappel moi de jamais te solliciter pour me remonter le moral ... lol mpmpmpmpmpmp


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Hum...bon...t'en fais pas tu va pas le voir passer ce mois edez (genre c'est crédible uyryutfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klowé merci pour ta compassion ! fjjhjhgj
Pour la peine, tu es réquisitionnée pour venir monter Owen. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Aaaah, si seulement je pouvais, t'imagines même pas avec quel plaisir je viendrais zerzerrtz

Malheureusement tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre d'encore plus compatissant edez ^^

Mais tu sais quoi, je vais pas avoir beaucoup cours dans le mois à venir alors, bon, même si je bosse à la maison, je peux te tenir compagnie sur internet gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:

Mais tu sais quoi, je vais pas avoir beaucoup cours dans le mois à venir alors, bon, même si je bosse à la maison, je peux te tenir compagnie sur internet gfgsd


D'accord ! dedede

Personne n'est intéressée pour passer un mois en Bretagne ?? erre
Seule exigence : le permis serait chouette pour aller se promener et voir le poon.
Avantages : logé, nourri, blanchi, sorties du gros Wen.
Personne ?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pionpion a écrit:

Personne n'est intéressée pour passer un mois en Bretagne ?? erre
Seule exigence : le permis serait chouette pour aller se promener et voir le poon.
Avantages : logé, nourri, blanchi, sorties du gros Wen.
Personne ?? gfgsd


Pff, c'est de la torture quand on sait que dimanche je reprends la route de Liège ... dssd
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh moi je ferai bien un mois de montage du Wen... dommage que j'ai pas mon permis et que mon doc m'ait pas encore autorisé à monter... (oups j'ai l'impression de ne remplir aucune des conditions là...)
Et, comme je t'ai dit sur le forum d'Aude, bon rétablissement (plus on le dit, plus ça passe vite ?) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon a écrit:
Et, comme je t'ai dit sur le forum d'Aude, bon rétablissement (plus on le dit, plus ça passe vite ?) !!


Peut-être ?? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poin poin je rien contre de passer un mois en bretagne moi fjjhjhgjzee

Si tu veut tu met Owen un mois chez moi aux pres et on va te loger ici mkmkgfgsd

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...