Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

Pride du Petit Verger, Noir Silver Sabino ICS

Messages recommandés

Pride du Petit Verger est l'étalon de l'Elevage de Petit Verger, mon élevage de gypsians et de gypsy cob .... près de Nancy (54).

C'est un bel étalon aux couleurs originales Noir Silver Sabino porteur d'alezan mais pas de crème (aa / Ee / Zn, non porteur de crème). Il mesure 1.51m. Il est né en 2005. Il est également disponible en saillie extérieure.








Son père est le célèbre The Boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il arrive fin décembre à cause de la neige, il ne sera pas sous le sapin le 25 décembre ....

L'appareil photo est prêt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pride a déjà eu des poulians tous Silver .... avec la robe de leur maman. Ils sont tous trés beaux.

Pour les gypsians, ça sera effectivement une première en 2012 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir la tête des futurs produits avec tes juments frisonnes, surtout la couleur qui sortira!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un balck silver mais un noir sabino ça doit être aussi joli .... Je vais faire tous les calculs de probabilités de couleurs quand j'aurai le resultat de ses couleurs .... et celui de mes frisonnes .... il parait que dans certaines lignées, des frisons sont porteurs d'alezan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bombe !!!!!!!!!!!!!! Il toise combien ?? (pour Merlin's Diamond cette année)

___________________________________
Anne Leurquin Irish cobs !! Contact : Anne Leurquin 06 98 18 48 34 a.leurquin@free.fr http://irish-cob.e-monsite.com/ Petit élevage familial vend ses produits élevés avec amour. Très grandes origines, excellent mental. Photos disponibles, visites bienvenues ! -Entier pie alezan, très beau modèle, 1ère prime, parents ster, 4 a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! vnbnc
Le mélange promet.... j'ai hâte de voir les poulains..... drffe

à la belle saison, on pourra venir vous voir? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irish cobs des rivières, si tu es tentée par une saillie vu de la distance, je peux me renseigner pour un prélevement et un envoi en frais. Dis moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est bon à savoir mais ce ne sera pas pour maintenant. Lolita n'aura que 2 ans en 2011.
Mais j'aimerais bien le voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lolita54, il n'y a aucun problème pour une visite, la proposition d'envoi en frais était pour Irish cobs des rivières qui habite en Normandie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu les résultats des couleurs de Pride : aa / Ee / pas de gène crème.

Il est donc porteur d'alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà nous sommes le 19 janvier .... le transporteur n'est pas venu chercher Pride (et Black Jack) ..... nous n'arrivons pas à le joindre depuis la semaine dernière ....

C'est la grosse déception ! En plus, il faut réorganiser un transport ....

Comme dirait mon amie Calire (clairemarius), il va falloir le renommé "désiré" ce cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ben mince alors...
Bon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit, mais je comprends ta déception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...