Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Quelques photos prises hier de mon gros crashou lol! Et oui il faut savoir que Hobo n'a jamais aimé rester propre, un peu de terre et hop regarde maman ce que je sais faire?? fjjhjhgjmpmp mais je l'adore!!

Donc voilà mon gros hier sous la neige!

Ses yeux tout doux...


comment ça il est sale mon cheval??? gfgsd




Vous voulez le voir en intégral?? tadaaaaaaaaaa erre


Crashou mais en mode bouille d'amour!!! :luv:


Et pour finir papouilles party!!!


Alors hein on peut faire le thème du cheval le plus cracra???? :sifl:



[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau mais vraiment très sale !! Il bat mon Charlie qui adore se rouler mais moi je suis obligée de le brosser tous les jours au minimum 1 fois tous les deux jours car je ne supporte pas de le voir sale. Je le détache avec un produit exprès qui évite que la poussière ne se recolle à son poil, on va dire que c'est pas mal mais pas fiable à 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton loulou, tu le sais il est très beau...mais alors il bat tous les records de saleté! mpmp

mais quand même t'as raison, sa bouille d'amour!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo meme sale, il est trop beau ton loulou! :luv:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ça me rassure! Pour le nettoyage en ce moment entre la flotte et la neige, pas un moment de sec donc je laisse mais cet aprem il a eu droit à un ptit nettoyage en règle...

Flann a fait très fort fjjhjhgj!!!!Mais je crois que ce soir record battu edez

Quelques photos de mon lousticos en forme qui plus est!!






Portrait avec les grues qui émigrent au dessus de nous


Petit quart d'heure de folie


Dsl celle ci floue mais jsuis fan du saut à l'arrêt du gros!!


Pour info Hobo la a été brossé mais j'ai tellement galéré la ou le poil est collé arf! Vivement un temps plus clément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il est bien "large" de partout et jsuis vraiment fana de ce qu'il est devenu, encolure, arrière main, poitrail, j'aime tout lol!! Sauf la séquance jeu, car les deux dernières photos voilà ou est mon problème monté..Hobo prend le galop de la même manière..et donc la haut tu jertes lol!

Mais physiquement l'hiver avec son gros poil il fait tout tassé fjjhjhgj! Il est un peu plus fin en réalité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop une belle bouille et ce regard qui fait fondre dedede
Très cracra en effet, aaah les joies des chevaux à dominante de blanc ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ton bonhomme, il ressemble fort à son père je trouve dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de plus en plus, même encolure, même regard, même crinière! Jsuis vraiment heureuse! Je l'aime fort mon gros!!!

Même cracra mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos du fauve laché cet aprem dans la poudreuse fjjhjhgj!! Il s'en est donné à coeur joie! Dsl pour la qualité des photos, mon appareil me lache, vivement Noyel mdrr















pause


et ça repart!!!




Retour au calme


Un invité surprise dans les fanons de mon gros!


et paysages



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire c'est chouette un gypsy au galop dans la neige dedede
Et j'adore l'invité surprise, pas farouche, et courageux, si ce n'est téméraire ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval boueux, cheval heureux! Il est très beau en tout cas...J'aime son marquage de tête...Question cra-cra ca te dit?


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Irish!!! j'ai jamais vu ça!! :ofjjhjhgj

Clad, ton loulou est vraiment très beau, il devient de plus en plus beau, vivement cet été de le voir tout propre et encore plus beau! tre
moi aussi à la maison les oiseaux viennent dans les pieds des chevaux, ils profitent des trous dans la neige fais par les chevaux pour manger des vers! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tout propre faut regarder les photos de l'Equifeel fjjhjhgj la il était vraiment superbe! La il a sorti le mode peluche sale fjjhjhgj, faudra attendre la perte du poil pour le retrouver nickel!

Pour le rouge gorge c'est ce qu'il faisait et il était à mes pieds, même pas peur le machin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises ce soir, j'ai pu enfin brosser un peu mon gros mais pour le blanc ben on attendra la douche au printemps!!! Enfin il avait déjà moins de grelots de boue sur les poils et une crinière présentable!

A peine arrivée le voilà déjà collé à moi mon gros bébé d'amour!!!


Portrait des deux "bébés" de la maison, à gauche Samso paint horse de 1 an 6mois et Hobo
:luv:


Petit échauffement lol




Petite course poursuite




Un culcul de gypsy




Comment ça jsuis pas dans le bon sens?? mais euh jte regarde la!! :sifl:


Un zou un poil plus propre!


Photo de famille lol




Mon ange mi démon lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait un post sur ma fifille et son frère dans autres z'animaux! Je l'avais emmenée aux dadous aujourd'hui qu'elle s'habitue c'est encore une jeune fille ma puce!!

Quand à zou toujours aussi adorabmle à vouloir papouilles sur papouilles et les photos au galop c'est sur demande! Il a rien oublié et jsuis vraiment amoureuse de mon ptit Zou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon super yéti! J'ai passé une journée formidable, une de plus au champs, j'ai profité de ne pas bosser pour aller toiletter mon gros..j'ai acheté une brosse spécial cheval de barbie pour que sa queue et ses crins soient superbes et jsuis pas déçue!

J'ai pris le licol étho, Zou a jeté son nez dedans, mais au final fjjhjhgj jme suis demandée à quoi ça servait! Hobo me suivait pas à pas, toujours attentif, il ne bougeait pas du tout, j'ai pu lui tresser les crins, déméler la queue, lui faire les plus grosses papouilles du monde, il était toujours la à mes cotés! J'allais papouiller les autres, jme retourne hop mon zou à coté de moi fjjhjhgj! J'allais m'assoir, il venait se caler au dessus de moi pour s'endormir ou fouailler tout doucement du museau sur ma joue, mes cheveux et chercher le bisou au bout de ses ptits naseaux... bref je me demandais vraiment à quoi servait le licol dans ce cas la..donc on enlève tout et gros calins à mon beau bébé d'amour! Qui bien sur ne demandait que ça de ses ptits yeux tout doux!

Je suis vraiment heureuse que Hobo soit dans ma vie, je souhaite à tout le monde de voir son ptit cheval chercher la présence sans friandise, être aussi attentif à l'homme que l'est Hobo!

Il remplit ma vie de ses ptits rien qui font tout! Il est tout pour moi et je crois qu'il me le rend bien!

J'avais juste envie de vous le faire partager! Ce ptit bonheur que de voir son cheval mettre sa tête sur l'épaule, vous suivre, réclamer tendrement ses papouilles! Bref je suis :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah oui tu en as de la chance de vivre ça, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle complicité! sqd
certains s'en rapprochent mais peu l'égalent! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo est bien parti pour, ça a l'air vraiment d'être un coeur (c'est le terme lol)...Mais pour Hobo, jpeux pas le dire, je sais la moindre de ses réactions à pied, jle connais, je sais qu'il me fera aucun mal et on se cherche tous les deux, même pour le foin, il attend que je m'éloigne pour y aller sinon il est avec moi à me pousser du nez doucement l'air de dire et dit donc jveux des papouilles moi!

Monter on a encore du chemin mais déjà on a fait un joli brin de chemin tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis monter c'est pas le plus important, enfin pour moi, le meilleur c'est d'avoir une super relation comme tu as avec ton loulou, monter c'est secondaire!

Ben écoute j'ai pas à me plaindre, Léo est super chou c'est vrai mais je ne sais pas si un jour il sera comme hobo quand même! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une vie de rêve entre les chevaux, les chiens...
Félicitations pour cette complicité créée et méritée ! o°=

Vivement le 30 pour parler de tout ça ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette complicité entre vous, je te comprends, et je pense que c'est à ce genre de moments qu'on sait qu'on rend son cheval heureux dedede
Et puis tu as tellement travaillé avec lui pour avoir cette complicité au final, qu'elle est bien méritée, ça ne vient pas tout seul !

Alors moi je dis bravo à vous 2, et je vous souhaite encore plein de beaux moments magiques comme celui-là ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! l'amitié est aussi sacrée que la complicité que j'ai avec zou et merci beaucouppppp biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Candy!!!

Quelques news du plus crashou des poilus du forum lol..j'ai profité d'un brin de soleil ce weekend pour aller le nettoyer un peu et m'amuser..Place aux photos!!

Tu as vu maman jme suis fais tout beau pour l'arrivée du père noël!


Jmanquais d'élastiques lol


Et j'ai été sage ça se voit dans mes yeux!


Brille de 1000 feux mon ange...


Je suis un Hobo de Noël!!!


Le lendemain tout avait fondu mais la magie de Noël persiste dans les crins de mon loup


On part donc se balader un peu à pied...et qu'entends mon loup? le père noël? ah non...


tu es sur ce n'est pas le papa noël?




Vérifie quand même au cas ou!


Bah non en tout cas merci à lui, il m'a fait de beaux cadeaux, une herbe bien verte et une moman qui m'adore!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très zolies tes photos, et hobo toujours aussi bô wxc
Quand à la saleté, j'ai l'honneur de te faire savoir que ton loulou à une concurrence sévère avec Sparrow...même catégorie que Hobo : se rouler dans la terre s'est tellement bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique aussi ce loulou, une belle tête à bisous

J'aime beaucoup l'invité surprise dans la première série de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette dernière série de photos avec Hobo en mode propre et le lac derrière.

Il a un regard de tendre, gentil. Je comprends que tu es fan de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oh oui que j'en suis fan!!! Il est vraiment adorable, me suis partout et réclame ses papouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu...il est drôlement beau ton chouchou...mais question crado...il y a mon Holiver qui adooooooooooooore se coucher dans le crottin bien chaud et bien jaune alors qu'il a 11HA de prairie à disposition ce nigaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton zou, il a toujours un regard aussi doux, et c'est joli avec les bolducs dans les crins dedede
Les dernières photos sont magnifiques, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton gros j'aime comment il est trop trop trop trop trop trop trop trop tr op trop trop trop trop trop trop trop trop BEAU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiii! Jvais lui murmurer ce soir à l'oreille fjjhjhgj! Ils saura plus ou poser ses patounes!! Déjà que des fois... :burp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
J'avais pas vu...il est drôlement beau ton chouchou...mais question crado...il y a mon Holiver qui adooooooooooooore se coucher dans le crottin bien chaud et bien jaune alors qu'il a 11HA de prairie à disposition ce nigaud!!!!


Ptdr moi les crottins il aime mais quand ils sont bien durs par contre, donc des taches par ci par la mais lui ce qu'il adore c'est la terre après la pluie rhoo trop bon toutes ces boulettes de terre dans les plis, qui tourbichonnent les crins...et qui font hurler maman mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...