Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

Tondeuse électrique ou ..........

Messages recommandés

coucou à tous,

je ne sais pas si c'est l'endroi aproprié, mais voilà mon problème :

je dois absolument tondre les fanons des antérieurs à Aisha pour faire des soins, mais ma petite tondeuse magique (elle est à piles) n'arrivera que dans ... en fait je ne sais pas peut être encore un mois et je ne peu plus attendre tout ce temps.

les ciseaux j'ai testé l'an dernier c'est très long et ça fait trop mal aux doigts,

la tondeuse électrique c'est pas la peine il n'y a pas l'électricité aux écuries ...


avez vous une idée de ce que je pourrais prendre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tondeuse "à pile" pour raser des fanons ???

je crains qu'elle ne tienne pas le coup...

Il existe des tondeuses sans fil (sur batterie, donc un peu plus lourdes que les filaires) assez performantes dans les grandes marques (Oster, moser, aesculap, andis etc... )

Mais je serais surprise de trouver une tondeuse "à piles" qui soit capable de tondre des fanons (surtout quand je vois que c'est à peine capable de raser les poils du museau d'un Caniche !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1


Pour la tonte des fanons de Blency, il a fallu une très bonne tondeuse de bonne marque et filaire et encore elle a parfois eu du mal.
C'est sûr qu'avec une à pile.... c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour dégrossir, si les ciseaux marchent pas, y a toujours le sécateur, la machette, la tronçonneuse... :sifl:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon n'empêche que je suis curieuse de savoir de quelle tondeuse "à pile" il s'agit !
parce que si elle est capable de raser des fanons, je veux vraiment savoir quelle est cette tondeuse magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je crois que oui que cette petite tondeuse à pile peut le faire.

c'est pas grave je le fait au ciseaux. les fanons de Aisha ne font que 5 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux en dire + sur cette tondeuse à piles s'il te plait ?
(marque, modèle etc...)

parce que je suis vraiment curieuse de savoir ce dont il s'agit....

(étant toiletteuse, les tondeuses, je connais et j'en ai testé pas mal... mais une tondeuse à pile qui soit capable de tondre des poils du type "fanons de cheval" j'ai jamais vu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...