Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Un après-midi au Vallon : 13/11/2010

Messages recommandés

Les photos, prises au manège, sont relativement moches, mais bon mes yeux se souviennent bien encore des beautés qu'ils ont vues !
Alors comme je suis pas égoïste, je vous fais partager drffe

D'abord les superbes Genevieve et Angelica :









Puis Corinne y a ajouté 2 merveilles supplémentaires mais connues : Baccara qui a bien changé et UP Mi, toujours aussi jolie :









Après une roulade, on s'ébroue :





Puis on fait connaissance :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci LN ................... encore encore rfre
même si on y était il y a 15 jours........... on en veut tjs plus edez


c'est marrant, .......... Corinne !! t'es chevaux ont tous une maladie erer ........... ils ont tous le cul super haut ........... je t'en débarrasse si tu veux
zeezee
elles ne sont vraiment pas ridicules....... niveau gabarit les 2 filles à coté de UP MI et BACCARA sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pas si moches les photos !! au contraire vnbnc
Je ne connais pas la juju de la 3ème photo elle est très jolie je trouve - tu as des infos par hasard


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée, celles de Nipper sont super moches... alors qu'en vrai il est super beau

D'abord il a fait le timide...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis les poulinous 2010

D'abord Ashley la noire et Airborne la palo :



Puis Atouna qui fait un bisou au chéri de Cécilia :



Airborne qui profite des papouilles de Flo et Elodie :



Alwyn, super curieux et pot de colle, un amour !



Aphrodite à gauche et Airborne à droite



Ashley, Airborne et la tête d'Atouna



La bouille à bisous d'Atouna



Le superbe et adorable Alwyn :



Atouna pressée de rentrer lol edez



Qui emmène Alwyn avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis un tour des boxes :

Cream et Veyronn :



Savannah :



La belle et douce Marbella :



Roxanne :



Lady Luck :



Et Veristy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! Merci drffe
Y en a quelques uns que je verrais bien dans "mon jardin" ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ton reportage photo LN ! J'trouve tes photos très bien malgré qu'elles soient prises en intérieur !
Vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, génial drffe Moi je craque pour les deux palo et la tête à Roxanne wxc:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Véristy. j'ai certainement encore raté un épisode, mais je ne connais pas Golden Girl qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la palo sur les premières séries Véro.

Ben t'en a s quand même des pas mal LN! faut dire que t'as mitraillé plus que moi!!!

Ben moi, je confirme, Veristy, j'aime sa tête! gjyguympmp et des 2 cotés encore!!! drffe

LONG SOUPIR...... c'est quand qu'on y retourne????? je veux voir les nouveaux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, vaut mieux pas que j'y aille. J'ai appris qu'il y en a un paquet qui arrivent, mieux vaut que je reste chez moi, c'est plus sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Véro !

C'est vrai Cécilia que ça nous a aussi fait super plaisir de partager un moment avec toi, et c'était chouette aussi Corinne que tu puisses être avec nous ! mkmk

Par contre je pense que les photos chez Flo arriveront plus tard dans la semaine parce qu'il y en a plus des réussies, alors ça mettra un peu plus de temps drffe

En tout cas merci pour vos comm' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah non non non! je les veux tout de suite!!!!

oups pardon, je les aies déjà!... PAFFgfgsd

Mais hâte de voir ce que vous en dites!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atouna, je me la serais bien embarquée ni vue, ni connue lol; en plus, z'avez vu, elle ramasse ses affaires derrière fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel spectacle!!!! Ah la la, nous sommes plus d'un à vous envier pour cette visite au Vallon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai de la chance de n'être "qu'à" 2h du Vallon, je peux me permettre quelques excursions de temps en temps... gfgsdYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii pour les belles photos LN, comme si on y était !! Moi c'est Geneviève que j,adore, woooww quelle encolure pour 1 an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geneviève wxc y'a rien a dire, elle me fait craquer!!! un gros coup de coeur pour elle rfre

j'aime bien la tête de veristy aussi, et un "bain" de poulains, ca c'est chouette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu pris une poignée du vent du Sud, souffla dessus et créa ainsi le cheval





La plupart trouveront mes photos moches, mais je trouve que sur la première, on dirait que BAcarra sort d'un tourbillon de sable et j'aime le contraste netteté du haut et fluidité/flou du bas

ça colle très bien avec la légende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés chouette ces 2 la, j'aime beaucoup la tête de Cream dedede
excellent la photos des 2 qui font une grimace mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LN pour tes supers photos...franchement chez les nouveaux, gros coup de coeur pour Golden Girl, elle est vraiment trop mais trop trop belle, et Nipper est trop beau aussi (bien que tu dises que tu as raté tes photos, moi je trouve qu'on voit bien qu'il est beau!)...J'aime beaucoup Geneviève aussi...Baccara toujours aussi belle, et alors Cream, WAHOU!! Merci de nous faire rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'un Gypsy ça ne bougeait pas ? En tout cas, Buddy n'est pas d'accord, et est bien déterminé à prouver le contraire ! dedede
(Par contre c'est dommage, il a fait toutes ses facéties dans un coin à contre-jour... mpop pas top pour les photos)


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite avec le magnifique Mo Rua... qui allait un peu trop vite pour que mon APN puisse suivre ! fjjhjhgj























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hélène !! biz
j'adore le sourire des deux jeunes......... ils sont magnifiques ces 2 là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp dire que dès que c'est flou, je jette moi!... sauf quand c'est des top comme celle d'Ace par ex! même flou, on devine le canon!!!

Allez, allez, la suite!!!!! feqefdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh super tous ces beaux mecs ! moi qui n'aime pas les buckskin, Cream je le trouve troooop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On termine en beauté avec le sublime As de Pique (et de notre coeur) : Ace of Spade





















Et enfin j'aime beaucoup l'effet de celle-ci, Ace était venu renifler (et donc souffler sur mon objectif) juste avant de s'éloigner, d'où l'effet "flou de rêve" dedede



Je commencerai celles de Flo demain, là je suis trop KO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien beaux chevaux comme d'habitude et rare fois où ils ne sont pas pouponnés façon cheval de barbie! gros craquage pour Atouna!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super ces photos ! Merci de nous les avoir fait partager !!!
Ace est vraiment superbe !!! Mo Rua, quelle concentré de puissance ! c'est impressionnant !
Enfin......tout le monde est beau, y a pas à tortiller ! mpmp C'est une chance d'avoir pu voir tout le monde en mouvement comme ça !
Hâte de voir la suite à Sarney ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...