| | Recherche photo pour reproduction graphite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyber-Folio Nouveau

| Sujet: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 13:03 | |
| Bonjour !! Un petit tour par ici afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous accepterai de me fournir une zolie photo de cheval? Je me suis lancée depuis peu dans le portrait animalier, mon site est en cours de création, (la galerie est accessible), seulement, jusqu'à présent je n'avais pas pensé à demander les autorisation de diffusion des images, j'ai donc simplement mes dernières réalisations, je me retrouve donc à chercher des modèles. Je souhaite créer une catégorie "chevaux", mais je n'ai donc aucune photo "libre", ne souhaitant pas avoir d'ennui en me servant sur le net .... me voilà Je fais donc mes dessins au graphite (crayon noir) en format 24x32. Si une personne accepte de me fournir une photo, il faudrait donc que j'ai l'autorisation d'afficher le tout dans ma galerie (photo en miniature), ainsi que de diffuser sur d'autres forums si besoin est de présenter un peu mon travail plus tard. Pour la photo, j'aurai bien voulu si possible une photo de bonne qualité, les détails ne me font pas peur non plus J'enverrai l'original du dessin à la personne qui me fournira la photo en remerciement de sa participation. (j'essaierai de m'appliquer  ) Cela sera visible sur mon site pas fini ^^ http://www.cyber-folio.fr |
|
 | |
pascalitos Animatrice

Nombre de messages: 8908 Age: 45 Localisation: Ardennes Belges Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 13:18 | |
|  Whouah; j'ai visité ton site, t fais vraiment un superbe travail! Les dessins sont tres réaliste, on y reconnait vraiment bien le modèle! |
|
 | |
Isabelle Super actif

Nombre de messages: 2339 Age: 45 Localisation: Moselle Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 14:31 | |
| Magnifique !!! Vraiment très douée. |
|
 | |
Damabiah Très actif

Nombre de messages: 1275 Age: 30 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 14:50 | |
| quel type de photos cherches tu? un portrait? profil? ça m'intéresserait beaucoup |
|
 | |
gigichouc Super actif

Nombre de messages: 2851 Age: 28 Localisation: Nancy Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 15:19 | |
| Moi aussi, je t'envoie quelques photos par mp. Je trouve ton site très joli.  |
|
 | |
laevadao Super actif

Nombre de messages: 4811 Age: 34 Localisation: sarthe Date d'inscription: 21/09/2009
 | |
 | |
Cyber-Folio Nouveau

| Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 16:54 | |
| Merci beaucoup !! Je vous remercie aussi pour les photos, excusez moi de ne pas avoir répondu à tout le monde, mais j'en ai reçu beaucoup !! Dur dur de choisir, ils sont tous superbes !! Je vais essayer de faire celui de Gigichouc, je suis tentée de me tester aux tresses ainsi qu'aux différentes textures de la photo (il porte en plus le prénom d'un de mes p'tit gars  )  Je vous le poste dès qu'il est terminé. |
|
 | |
flo de sarney Modo

Nombre de messages: 12238 Age: 33 Localisation: Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 17:45 | |
| _________________  Elevage de Sarney en cessation d'activité 1 Impasse de l'Est 55000 Vavincourt www.elevagedesarney.com |
|
 | |
Damabiah Très actif

Nombre de messages: 1275 Age: 30 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 21:23 | |
| tu pourras nous donner tes tarifs? |
|
 | |
gigichouc Super actif

Nombre de messages: 2851 Age: 28 Localisation: Nancy Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 21:24 | |
| Roo dis donc, merci!  |
|
 | |
Sandrine33 Ancien

Nombre de messages: 6142 Age: 41 Localisation: Gironde, Sadirac Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 22:15 | |
| oh bin... j'allais demander la même chose mais pour de la peinture : acryliques, pastels ou aquarelle. J'hésite encore. |
|
 | |
Cyber-Folio Nouveau

| Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Dim 14 Nov 2010 - 23:09 | |
| Je ne fais pas encore de peinture, je ne fais que m'entraîner pour le moment, cela est prévu d'ici quelques semaines (mois?), à voir selon les résultats que j'obtiendrais au fur et à mesure. Je suis un peu maniaque, si j'estime que le dessin n'est pas ressemblant ou tout simplement raté, je recommence, je veux donc maîtriser au mieux de mes p'tites capacité le médium avant de m'avancer à en proposer en vente. Pour mes tarifs, ils sont de 25€ pour un portrait simple en 24x32 + 1,5 pour l'envoi. J'applique 3 couches de fixatif avant l'envoi pour les protéger au maximum d'éventuels frottements, mais il faut quand même éviter de tripatouiller, j'utilise des crayons assez gras donc l'estompe est toujours possible. Voilà, vous savez tout ^^ |
|
 | |
Sandrine33 Ancien

Nombre de messages: 6142 Age: 41 Localisation: Gironde, Sadirac Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Lun 15 Nov 2010 - 11:21 | |
| C'est ça d'être perfectionniste ! Je te comprends. Mais j'ai appris qu'une imperfection rendait le sujet plus vivant mais il faut qu'elle aille dans le sens de l'œuvre.  Bonne continuation à toi en tout cas.  |
|
 | |
Cyber-Folio Nouveau

| Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Lun 15 Nov 2010 - 12:43 | |
| On m'a déjà dit la même chose. ^^ Quand on me dit ça, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre  Etre maniaque ne suffit pas pour atteindre la perfection ... pffff dommage pour moi |
|
 | |
acelia Très actif

| Sujet: Re: Recherche photo pour reproduction graphite Lun 15 Nov 2010 - 14:06 | |
| Rhooo zut, tu veux des chevaux J'aurais bien aimé un portrait de mes chiens, sur une même image (Heu que les deux miens perso, pas tout ceux de l'élevage  ) Quoique ca pourrait être magnifique aussi, en méga grand format |
|
 | |
| | Recherche photo pour reproduction graphite | |
|