Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Haran ou Chywoon Remington, du nouveau p.2

Messages recommandés

Haran est, nous l'espérons, un futur étalon chez nous. Il a été acheté en commun avec le Domaine des Longs Crins. C'est un poulain de 2009, porteur du gène crème et perle. Il est arrivé un peu maigre, mais s'est bien rattrapé depuis. Nous espérons qu'il va continuer à évoluer dans ce sens.



Vous pouvez accéder à d'autres photos d'Haran, via facebook, en cliquant sur ce lien:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2069412&id=1384915183&l=b0e4f733e7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étonnant cette couleur je trouve, joli bonhomme...il est bien fichu, mais d'autres photos, ça serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bien j'espère drffe

Pour plus de photos, il faudra attendre un peu, la météo n'est pas très clémente en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiète, on disait qu'il devrait être le digne successeur d'Erwin! et qu'il devrait assurer! et nous revoilà parti sur la génét' des robes!... rfrempmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très calée sur la génétique des robes. j'ai acheté un super bouquin...en anglais! Bon objectif suivant...l'anglais mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, j'ai de nouveau un petit soucis de ce côté là. Je vais en profiter pour me mettre sérieusement à l'anglais erre

Je semble pas être la seule à ne pas dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore, il est vraiment beau!

mais pourquoi ce nom: Haran?? qfsfqs
c'est un nom de poisson!! :o==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Elle est bonne celle la ! J'y avais même pas pensé... fjjhjhgj

C'est un beau gosse très costaud et deux taches de blanc. Vivement d'autres photos ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane mpmp ..j'ai eu le même problème avec mon Faolan, certaines personnes ne le prononçaient pas à la celtique! Ben oui Haran(e) c'est quand même mieux!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He continues to grow and mature, and keeps his wonderful colour, I still do not know what colour you would call him? but he truely is unique. Did you recieve the photo of his mother I sent you? I will certainly find his father for you also, after a bit of detective work.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I received the photo of his mother, thank you Carol. It would be nice to find her father, out of curiosity!
For color, I have tested genetically, so we know which genes it carries, but to define her dress? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est isabelle pearl... edez il me semble mkmk mais si Corinne passe par là elle pourra sans doute vous le confirmer... Je vous remets les photos de l'autre post....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouveautés pour Remington...

Tout d'abord, son nom... Officilement, il se nomme Remington. Nous l'avions rebaptisé Haran, mais je ne m'y fait pas. Je lui redonne donc son petit nom d'écurie qu'il avait en Angleterre avant d'arriver chez nous, c'est à dire Champagne Charlie.

A partir d'avril prochain, Charlie revient définitivement aux Prés Secs, pour y commencer sa carrière d'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est original celui là !!
Charlie ça lui va bien j'aime bien moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
C'est bien ce qu'il me sembalit qu'il était de base noire... contrairement à Erwin...


Erwin est aussi isabelle pearl, non ?

En tout cas, Véro, ton étalon est splendide, et offre plein de possibilités de couleurs !

Très bon choix ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Ils l'ont peu être appelé comme ça car la couleur leur faisait pensez au champagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, on va attendre que le temps soit plus clément.

Je sais bien Corinne qu'il n'est pas Champagne , mais je trouve que Charlie lui va mieux qu'Haran, par contre, pour la couleur exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a paru pie palomino moi... Saufque les crins sont foncés... donc c'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...