Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

TONKAS BOY lignée Tonka/Lottery : GC et TGCA, en rando p.16

Messages recommandés

Et voici notre dernier craquage...

et ce sera le dernier des derniers car je pense que ce "petit" gars de 2 ans répondra dans le futur à beaucoup de nos souhaits... si nous arrivons à nous dégager suffisamment de temps pour nous lancer dans la grande aventure qu'est la création d'un petit élevage familial!!!

le voici le voilà!!! et encore merci à TINE de nous avoir permis de repartir avec ce magnifique entier d'une gentillesse et d'un calme à toute épreuve! j'avoue que j'ai été bluffée!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je referai de plus "jolies" photos quand le temps me le permettra, ici ça pleut non stop depuis plus d'une semaine... donc dur dur de faire quelque chose de potable.

je me permets de remettre quelques beaux clichés de Tine :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations....tu as été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de le voir chez Tine (je ne louchais pas dessus je te rassure hein!)!!!

Bravo car il est très très beau et le papa.....WAOW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu des photos récentes isabeau? parce que celui là je l'aimais beaucoup aussi ( on avait hésité à l'acheter et finalement pris un pie noir ) et j'aimerais bien voir son évolution rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!! oui c'est un énorme craquage et je ne comptais pas avoir d'entier au moins avant l'an prochain... mais lui ça a été le coup de foudre! mon conjoint pareil!

et j'ai aperçu les photos de celui qui était chez toi à coudot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est toi rfre

Félicitations, il est drôlement chouette, j'adore sa tâche banche sur la croupe fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
tu as eu des photos récentes isabeau? parce que celui là je l'aimais beaucoup aussi ( on avait hésité à l'acheter et finalement pris un pie noir ) et j'aimerais bien voir son évolution rfre


oui mais son propriétaire ne veut pas que je diffuse donc désolée.... mais il est assez incroyable! des fanosn à revendre et un corps waow !!!! j'avais toujours parié sur lui et j'avais acheté lady à cause de lui !

En tout cas killiminie tu peux etre certaine de l'évolution incroyable de ton entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est toi qui l,as acheté !! Félicitations il est vraiment superbe !! vraiment un bon choix !! J'espère que tu nous mettras plein plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killi ces sur les photos en lien que tu as mis que j ai acheté TONKA
Il m a plus directement ,mais il est vrai qu après j ai pris un risque et malgré tt j ai fais le bon choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!
S'il devient comme papa, ça va être quelque chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci !!!

j'espère qu'il tiendra de ses aïeux!!! mais il m'a l'air bien parti! drffe

Tine, je m'en suis doutée dedede c'est bien vrai qu'il est super sur ces photos tout jeune...

et j'ai pu le voir en action dans mon p'tit paddock tout boueux. Monsieur sort tous les matins, est rentré tous les soirs : il ne bouge pas une cacahuète et reste sage jusqu'à ce que je le lâche et là WWWhhhaaaAAA!!!!!!! des allures très sympathiques malgré un terrain en pente et glissant par la boue!!!

bref j'suis aux anges, et je ne pensais pas qu'en plus de son "physique", qui m'a plu sur photos puis en vrai chez Tine; qu'il aurait un mental aussi sympa et facile!
... pourvu que ça dure!!!

cet hiver, y'aura surement pas beaucoup de photos... mais au printemps vous serez bombardés!!! erreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ce soit toi qui l'aies pris, comme ça on aura des news et des photos ! dedede
Beau choix en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! je suis heureuse que vous partagiez ma joie!!! biz

ps : maintenant il sort du son boxe et du paddock comme mon poney! avec une ficelle ou une longe juste autour du coup... ça me laisse vraiment sans voix, il est d'une facilité! il est à l'aise et gentil partout et tout le temps!
C'est un sacré bonhomme ce Tonka, c'était écrit!!! il est parfaitement ce que j'espérais en le prenant! je m'en émerveille chaque jour... fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!

Voici une petite photo bien fraiche faite par Sophie.D venue nous voir ce week end!!!




bientôt les beaux jours, nous allons pouvoir ressortir chevaux et appareil photo!!! j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que rien! edez et c'est même pas moi qui l'ai faite erre

dès que les chevaux sont dehors, on vous en fera plein!!! en ce moment : poussée de croissance du loustic! le popotin en l'air! et la mue commence! il commence à perdre son poil tout cracra d'hiver YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai enfin trouvé une photo "représentative" de sa maman car celle qu'on m'avait envoyé n'était pas top...

Bay and White :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle parait toute jeune sur cette photo.
Mais félicitations pour ton beau jeune homme, faudrait nous mettre des nouvelles photos maintenant! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous vouliez quelques photos...



le pins à côté des deux Traits du nord!!! à droite c'est Quazar notre étalon TdN, à gauche Karvina notre fifille qui bosse en débardage et attelage.












Avec mon poney Highland hongre : Hammock (le chef âgé de 17 ans)






















et en dépit des apparences, c'est Hammock le chef, Tonka fait profil bas quand il s'agit de manger, de boire, et quand le copain en a plus que marre de jouer à des jeux de mauvais garçons, il lui fait comprendre de façon plus "rude"...














hummm... ça sent la fifille!!! faut dire qu'ils sont 2 couillus au milieu de 7 fifilles!!! ça se passe très bien, sans aucun soucis.










Tonkas vous transmet son plus beau sourire!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clems!!! biz

je te souhaite de trouver un p'tit gars au moins aussi gentil que le mien ! tredrffe

Tonka sait qu'il est entier, il charme les filles (qui sont en chaleur) au boxe à côté de lui en leur faisant des petites bises et puis pour l'instant, quand il voit qu'il ne peut pas faire plus avec elles, il reste sage et se contente de papouilles...

Il est sage, respectueux, intéressé par nous, gentil et n'a peur de rien! c'est un sacré mental pour un jeune gars comme lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super mignon, j'adore la photo avec les 2 TdN lol trop chouette !
Et il fait bad boy avec Hammock, ils ont l'air de s'éclater ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros bébé mais les hormones le travaillent! mais ce n'est pas violent avec Hammock qui reste plus "imposant" que lui quand même edez et ça ne dure que 5 min drffe Tonkas du haut de ses 2ans et 8mois et de son 1m40, reste soumis.
Peut-être qu'un jour ça changera! et je verrai s'ils peuvent rester ensemble. Là c'est vrai qu'il y a les filles juste sous leur nez, donc avec un mâle qui aurait pris de l'âge, avec une belle carrure, ces "jeux de garçon" ne resteraient peut-être plus des jeux! et mes paddocks d'hiver sont tous petits...

mais oui pour l'instant, ils s'apprécient ! YEAH ils se papouillent, mangent ensemble, etc... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera aussi gentil le mien...ça m'éviterait de lui faire couper les coucougnettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite Clems!
Maintenant, Tonka aura un vrai caractère d'entier, il est déjà très réceptif! Notre étalon Trait du nord de 7 ans est plus zen que Tonka quand les filles sont là... donc il sera probablement plus chaud en vieillissant et quand il y aura gouté erre

et puis, un super hongre c'est vachement bien aussi!!! j'ai commencé avec Hammock, en photo plus haut dedede et je ne le regrette pas! surtout qu'il joue les nounous et copains des filles comme des garçons! c'est très pratique! o°=

pour Tonka heureusement qu'il est là, comme ça le jeunot grandit de manière équilibrée. Il est vraiment heureux d'être avec mon hongre fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair...mais j'aime pas ce genre d'opérations...mais si je dois pour qu'il soit mieux, je le ferai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand y'en n'a plus... y'en a encore!!!

la suite! az1183



On voit bien la bande de "cracra" qui reste accroché à son poil en bas du ventre... ça partira avec le poil plus tard...






Tonka et sa brindille! azju2












Allez, si tu veux ma brindille...


Je te la donne môman!!! ^^








Qui veut du poil? parce que ça grattouille!!!





azhappy J'espère que ça vous aura plu az1181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici des photos du début avril... ils avaient encore leur grosse moumouthe!

au détour d'un chemin, alors que nous étions en attelage avec notre Trait du Nord : Karvina...




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...