Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

GWEN au Vallon de la Mourre NEW PHOTOS P.16

Messages recommandés

ça y est ............. elle est là !!!
ces derniers jours ont été riches en émotions................. mais là tre

mon rêve se réalise.......... c'était comme une évidence fzejhhjf
elle est formidable, j'aurais pû attendre quelques jours pour vous mettre des photos où elle serait toute propre.... mais je ne résiste pas erre

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique
félicitations et je comprend ta joie d'avoir cette super juju parmi ton élevage :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ce beau monde alex, tu possedes dorénavent un des plus beaux élevages de gypsy en France !
félicitation et je suis personnellement très fière que quelques un de mes chevaux soient chez toi !
merci pour ta confiance et longue vie à ton sublime élevage ! Je sais que tu sais ce que c'est que la qualité et tu es devenue une éleveuse avec un oeil très professionnel en ce qui concerne la race gypsy cob! Nulle doute que tu vas nous montrer régulièrement combien tu es une sacré professionnelle ! bizvnbnc

fais gaffe maintenant car tu vas attiser la convoitise YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir ta joie, tu l'attendais depuis un moment, je comprends que tu sois comblée, elle est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww quelle beauté,elle a toutes les caractéristiques que j'aime,bcp de blanc,de fanons ,une superbe morphologie,félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!
c'est vrai qu'elle est superbe hyth et elle dégage une sacrée classe !! quelle a transmit à Vyrone d'ailleurs edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc .....Bravo pour cette superbe acquisition!!!!......Elle est sublime wxc

Va falloir que je vienne voir tous tes beaux chevaux moi aussi dsddedezrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, une belle jument qui te fera de beaux poulinoux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben t'as gagné au lotot ou quoi pour avoir toutes ces merveilles d'un coup?! uyryut

en tous cas félicitations!! elle est très très belle, mais ça tu le sais déjà! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la nouvelle famille est réunie.

Qui aurait cru que Vyrone et sa maman serait de nouveau ensemble !

Bien contente pour le Vallon de la Mourre et à de futurs beaux poulinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! en effet bel jument pour super élevage ! !
bravo et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !
non Morgane j'ai pas gagné au loto..... malheureusement mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle GWEN a rejoint les filles cet après midi, après le départ d'Answer edez

nous lui avions mis notre dominante, NINA, ce matin...... afin qu'elles fassent connaissance et que les filles n'arrivent pas toutes sur elle lors de sa mise au pré drffe

du coup ça va.... ça a été "relativement" calme...... mais GWEN est dominée par toutes, même par U'TESS pour le moment PAFF n'importe quoi

La benjamine (U'tess) la charge carrément !! enfin bon......... on a un peu laissé faire puis nous y sommes allés, maintenant ça va mieux, elles sont toutes au foin ! ouf!

donc juste deux portraits , une bouille à faire chavirer tous les coeurs treedezdrffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! Gwen est une belle jument qui a fait chaviré plus d'un coeur. quand elle aura retrouvé ses rondeurs elle sera bien belle. Elle mérite d'être heureuse, c'est bien qu'elle soit chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte......... elle sera chouchouté, tout comme les autres d'ailleurs edezdrffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gwen a fait un début de fourbure (bé oui on veut les voir ronds nos chevaux mais souvent au détriment de leur santé) je l'ai donc mise au régime draconnier ce qui explique qu'elle soit maigrichonne aujourd'hui !

Elle reprendra doucement mais en surveillant de près (alexandra veillera sur elle) et surtout en ne la faisant pas grossir de trop !

Il serait d'ailleurs interessant d'ouvrir un post sur la fourbure et notre obsession à vouloir des chevaux toujours plus ronds! ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwenn fait partie des plus belles juments de France à mes yeux rfre

Alors félicitations pour cette trés belle acquisition! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Isabeau......... la voulant au top .... tu as voulu me faire plaisir et la complémenter un peu plus......... la miss chochotte a de suite dit STOP !! heureusement!!
son "petit problème" a été très vite enterriné mais il est vrai qu'il faut vraiment faire la part des choses, tenir nos chevaux en état mais pas les vouloir ronds à tout prix et à tout moment (là ici on part de la fin de lactation et du sevrage) au risque de créer des problèmes de santé !

Fabanne, merci edez pour moi aussi elle fait partie des plus belles ......... c'est vraiment un rêve cette ju, c'est même plus q'une ju à mes yeux edez

Fifine, quand tu veux edezdrffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizbizbiz
c'est vrai que même son petit caractère, je n'ai pas hésité une seconde quand Isa me l'a proposé, c'est une merveille cette belle GWEN

et puis j'arrive tjs à bout du souci ou autre......... dans le calme et la bonne humeur erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son regard est percutant ! Ils sont très clairs ses yeux, c'est impressionnant !
Chouette jument en tout cas. Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine drffe

Gwen va très bien, elle s'adapte bien edez
elle a été aussi testée,....pas d'alezan... mais la miss est homozygote pour le tobiano edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo de ta signature il faut que tu trouves un peu de temps entre Lenny et ta troupe pour rajouter Gwen et bob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Princesse !!
juste deux ou trois photos car avec elle.. je peux avoir la chambrière et tout ce que je veux.. elle s'en fout et reste collée à son foin fzefze





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
han mais j'adore cette juju elle est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes juments sont toutes différentes, et je les aime toutes! Mais elle a quelque chose de spécial qui fait que... Waw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...