Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

les gypsy cob que j'ai croisée dans ma vie et monté

Messages recommandés

JE regardais quelque photo assez ancienne que je garde son mon ordinateur et je me suis dis pourquoi pas faire partager mes expérience de monte de gypsy donc je voulais mettre des photo de ces expérience

pour commencer ces avec un petit pincemment au coeur que je vais commencer par Apache
il appartenais a ma tante
cet irish cob c'etais un caractere bien tremper mais tellement gentil il avais le coeur a tout ballade il ne bougeait pas c'etais un hongre de 15 ans si je me rappel bien qui ce prenais vraiment parfois pour un etalon dans ces allures mais uen vrai creme beaucoup de gens l'adorais pour sa robe original et pour ces fanons et son imposante criniere
il nous a quitter probablement d'une crise cardiaque a l'age de 17 ans se fut un chocque sa c'est passée juste devant moi j'avais sa tete sur mes jambes quand il est mort.. le moment le plus terrible de ma vie..
hommage que je lui rend il m'a appris tellement





ensuite ce fut Brenna aussi le cheval de ma tante que beaucoup connaisse ces la mere de beaucoup de poulain dont un du forum (marquise)
brenna ces une jument sur de ballade mais avec un caractere tetue maus une gentillesse et un gros coeur





ensuite un gros coup de coeur pour lui beaucoup le connaisse ces le cheval d'une dame du forum il s'appelle Robyn hongre irish pie bleu avec lui des bon souvenir de presentation et un cheval qui a appris l'obstacle en une journée on lui avais appris la veille a sauté et au spectacle il a fait sensation =D






ensuite ma plus belle experience mon plus gros coup de coeur la jument parfaite a mes yeux cest O'mally jument irish cob de je ne sais pas quelle age mais un pur bonheur






voila un post coup de coeur des plus jolie rencontre gypsy que j'ai faite et des chevaux qui resteront graver a jamais dans ma mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW y a quand meme un sacrée changement il a forci je il ets tres beau comme sa je trouve
dommage pour la criniere mais il dvient de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede C'est pour ça que ça m'a fait drole de le voir,maintenant c'est un vrai mec mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...