Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

ullian de coudot

Messages recommandés

peut-être future étalon ? qfsfqs
2 ans et demi va être débourré cet hiver pas d'inquiétude séances maxi 30 minutes avec 42 kg maxi sur son dos en général c'est ma fille qui teste la première 22 kg il aura pas mal au dos gjyguy
homozygote lui aussi et à fait sa première saillie cette année sur Little Marias Waggon
son père n'est autre que Midget blue boy et le grand père ha je sais plus le nom mais isabeau va bien nous le dire PAFF et aussi trouver une belle foto de Gwen!
et sa mère c'est gwen qui était au domaine de coudot
ullian à 2 mois
à 5 mois
et à 2 ans
son père
son grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAh, j'étais curieuse de le revoir celui-ci!!

En effet, j'ai eu l'honneur d'assister à sa naissance (ce qui nous avait valu avec Marie, une traversée du camping dans le noir, en pyjama, pour que Patrick nous retrouve au milieu de la route entrain de suivre la ligne blanche car on ne voyait rien d'autre!!!!),

Il me semble s'être fait beau garçon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai de tous mes gypsy c'est lui qui détient la palme des petites oreilles et c'est un amourrrrrr c'est ma fille quand elle à le temps qui s'occupe de lui ils s'entende bien c'est génial j'essayerai de faire des photo d'hiver c'est rigolo aussi avec leurs doudounnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
AAh, j'étais curieuse de le revoir celui-ci!!

En effet, j'ai eu l'honneur d'assister à sa naissance (ce qui nous avait valu avec Marie, une traversée du camping dans le noir, en pyjama, pour que Patrick nous retrouve au milieu de la route entrain de suivre la ligne blanche car on ne voyait rien d'autre!!!!),

mpmp je m'en souviens bien, de cte bouille toute mouillée, me souvient aussi qu'on avait froid edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pendant le stage de préparation pour les juges drffe
Gwen a décidé de mettre bas dans la nuit du samedi au dimanche et avec MArie, on est partie à l'aventure sans réveiller Christine & Bruno qui dormaient dans le bungalow vers 3h du mat'. On était en chemise de nuit avec les gros blousons et les grosses chaussures, au milieu de la route, en se tenant l'une à l'autre pour pas se casser la figure!!
C'était génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mimi !!
normal edez vu maman erre
je me permet de te mettre une ou deux photos edezdrffe comme maintenant c'est la miennnnnnnne heuuuuuuuu YEAH

Avec VYRONE l'année dernière


Avec ANIS cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quel souvenir !!!! c'était top de vous voir arriver comme ca ! on a bien rigolé!
et en plus c'est vrai que Ullian valait la peine qu'on se déplace pour lui en pleine nuit! Il a d'ailleurs été la mascotte du stage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai , moi je l'ai vu le matin , je suis rester bien au chaud dans ma couette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine duokarl a écrit:
Merci elle est trop belle est faut voir ses poulains!!!!! pas de photo de chez toi ????


Elle arrive le 10 chez Alex drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu viens juste pour râler !! vilaine ergre
:hehe::sifl:fjjhjhgjmpmperre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non je viens pas juste pour râler lol
Mais bon faut avouer que mon chouchou est parti il y a plus d'1 an maintenant et je n'ai vraiment pas le droit à beaucoup de photos rtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bichette................ je te comprends biz
c'ets vrai que ce serait bien d'avoir plus de photos du jeune homme edezerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient du calme




là ça va mieux?
c'est vrai excuse moi o°= MAIS T'AS QU'A VENIR ME VOIR eqze ha mais quand même j'habite pas loin edez Et moi aussi je sais râler!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dès que je peux venir je viendrais drffe ce sera avec plaisir !!!! Merci pour les photos mais celles là je les connais déjà dsdd
Elles datent un petit peu maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! on en veut en entier !!
dis ça t'ennuie pas que je t'en pique une ou deux pr mon site ? pr mettre ds la gallerie de gwen edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New de Ullian je voulai montrer quelque photo de son encolure qui forci de jour en jour serait-il en train de suivre les traces de son père ? ou plutôt de son grand-père?
En sevrant le petit Appi samedi soir j'ai aussi récupéré Ullian qui sont donc maintenant proche de la maison il me devient évident de commencer à le débourrer tant qu'il est là.
photo sous la pluie évidement je crois que sait pour tous le monde pareille


oui pardon mon petit je mets mes pieds qui pu dans ton râtelier sorry il pleut dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il a l'air de prendre une sacrée encolure, vivement de nouvelles photos sous un peu de soleil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...