Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Cillbara Hughie P2 Accident

Messages recommandés

Etalon de 9 ans homozygote pie non agréé mais reproduit quand même vous comprendrez pourquoi on aime ou on aime pas...
chez nous : père de Appy Duokarl, Apache Duokarl et Annibal Duokarl pour les poulains 2010
c'était le doudou de margaux et c'est vite devenu mon doudou à moi et si je ne me trompe pas il était au domaine du vallon chez corinne après je sais pas ???
la bête sort des entraille de la terre dame nature lui a donner fière allure

assit

coup de bloose le culcul

présentation à saintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau!

Il est crocro beau le papa a ma fifille....... wxc

Merci pour ces photos et de nous donner de ces nouvelles! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avant il devait être en Irlande vu qu'il s'appelle Cillbarra!
Comme le mien (Cillbarra Léo), j'espère qu'il deviendra aussi beau! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'il va être aussi beau ton Léo ! en tout cas même si tu n'obtient pas un jour l'agrément étalon moi je vois bien la prèstence de ton poulain et je le trouve vraiement très beau après l'agrement c'est certains critères qui reste propre au stud book c'est pas pour ça qu'un cheval est pas beau tu sais le doudou il est pas top pour le gypsy mais il fait fureur quand même tout les gens qui le voit sont éblouie ou on peur de ses yeux bleu mais pour moi c'est une merveille je le trouve magnifique et même que je connaisse tous ses défauts je ne l'ai voit pas. le soucis et que j'ai trop de mâle il va falloir faire un choix et pas un choix de coeur malheureusement sinon je met la clée sous la porte
à suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moij'ai sa fille a la maison et je suis de plus en plus étonnée de se qu'elle devient ma belle une belle déscendance du loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu où à Saintes? A la présentaion en main où monté quand il m'a fait des p'tites farces??? mpmp Fallait bien qu'il montre qu'il veux pas qu'on dise que c'est un cheval de Barbie! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien regardé lors de la présentation en main.
Pour l'épreuve montée, j'ai pas souvenir... faudrait que je regarde les quelques photos que j'ai pu prendre. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parlait il y a quelques jours du charisme de Hughie, je parlerais ce soir de son courage. Un étalon appaloosa très agressif s'étant échappé de chez son propriétaire à quelques km a défoncé la porte du pré de Hughie et de ses juments ( Sweety et Magic en ce moment) pour venir attaquer. Hughie a défendu ses juments de toutes ses forces contre cette furie( elles n'ont pas la moindre égratignure). Il a aussi défendu Virginie quand l'autre étalon est arrivé pour l'attaquer malgrès ses blessures. Résultat, ce pauvre Doudou s'est fait fracassé la tête, il a de multpiples fractures ouvertes du chanfrein. Il a une ouverture de 2cm de large sur 20cm de hauteur jusqu'à la limite des sinus( qui heureusement n'ont rien) par laquelle l'os ou plutot les os pour le coup sont complètement à jour. Sur le coté de l'os, la plaie est assez profonde pour que le vétérinaire puisse y rentrer la longueur de 2 phalanges. Il a aussi une multitude de traces de coups de sabots et dents où par chance il n'y a que des bourssouflures, quelques poils en moins et quelques plaies superficielles. Hughie est donc depuis hier dans la clinique du vétérinaire Lenormand où les meilleurs soins lui sont faits. Il va encore y rester plusieurs jours.
Il parait que MR est un très bon malade et qu'il se laisse faire avec sa gentillesse habituelle. Tout le monde espère qu'il ne gardera pas une trop vilaine cicatrice de cette expérience.
Maintenant il va falloir l'appeller MR Hughie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre loulou........ que de malheur pour lui, surtout lorsque tout cela vient de l"extérieur".... sinon effectivement.... il a bien tenu son rôle d'ETALON !!!!! Protecteur de son harem !!!!!!! mkmkmkmk bravo Hugie et grosses caresses, qu'il se remette bien de toutes ses blessures le pauvre petit père mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée !!! j'ai appris ça en effet !! zerzer
j'espère de tout coeur qu'il s'en remettra sans trop de séquelles ! et bon courage à Virginie.... ça doit être vraiment très dur !
on attend des news de Hughie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà!! C'est terrible, le truc que tout le monde redoute!!
J'ai aussi vu une fois les résultats d'une bataille entre 2 étalons Quarter, multiple fractures de la machoire, une plaie énorme à l'encolure (l'autre étalon lui a carrément arrachée un steack de l'équivalent d'un poing).

Mais le résultat après cicatrisation est impressionnant, on ne voit plus rien .
Alors j'espère aussi que le beau Hughie va guérir vite et que dans quelques mois cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

Courage pour les soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage au pauvre Hughie.

Quel frayeur vous avez dû avoir en découvrant la scène.


Je penses bien à vous et à votre étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé ! Quelle frayeur ! Ca a dû être une sacrée épreuve pour tout le monde. Il a bien mérité son patronyme. Quel courage !
J'en reviens pas qu'il est aussi protégé Virginie. Là, il m'épate le bonhomme ! Bravo !
J'espère qu'il sera vite guérie pour rejoindre tout de monde.

Je connais le Docteur Lenormand. Très bonne clinique en effet. Il est entre de bonnes mains. erre

Du coup je réalise une chose... Vous n'êtes pas loin dans la région ? O_o
efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf beau comme il est >_<
j'espère surtout qu'il n'y aura pas de séquelles, mais si en plus la cicatrice peut ne pas trop abimer sa belle frimousse :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, ça a du te faire un choc !
J'espère qu'il se remettra bien et vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que vous étiez là!....plein de courage et de calins à hughie quia si bien défendu sa troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
heureusement que vous étiez là!....

Effectivement, quelle chance, il est entre de bonnes mains c'est le plus important.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben quelle histoire :o

vivement qu'il reprenne des forces et que tout rentre dans l'ordre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est incroyable !
J'espère qu'il se remettra vite de cette mauvaise expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie est allée le voir hier à la clinique mais n'a pas pu voir l'évolution parce qu'il a un gros pansement facon paquet cadeau sur la tête. Il va encore rester en clinique au moins tout le week end et un nouveau point sera fait lundi. Il était content de la voir et est venu se faire caliner et chouchouter (sont toujours très malheureux ces hommes quand ils sont malades!). Lui qui est habitué à être en pré reste néanmoins très sage en box et se laisse toujours faire.
Ils vont peut être devoir retirer un bout d'os trop abimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire, c'est incroyable, pauvre bonhomme, j'espère qu'il se remettra bien vite et sans trop de séquelles.
Courage à Virginie et tous ceux qui l'aident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou ! -__-
Franchement j'espère qu'il rentrera vite vite à la maison. On voit qu'il est très attaché à sa maîtresse. Beaucoup de courage à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Hughie...c'est dingue.. zerzer j'espère que ça va vite aller mieux pour lui...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou zerzer
C'est vraiment incroyable, et j'espère que ça va bien se remettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti loulou j'espere que ca vite aller mieux pour lui beaucoup de courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin me voilà vite fait pour vous en dire plus, mais tous d'abord merci à tous pour votre soutient ça fait chaud au coeur. Pour ceux qui souhaité savoir pour l'autre étalon il est en barquette de steak à carrefour dépéchez vous il en reste plus beaucoup dssd je rigole il a rien même pas une égratignure dssd alors le plus embêtant et qu'il va falloir que je récupère le Mr et le fermer en box pour un bon moment vu que le plus long à cicatriser çà va être le trou au desssus des nasaux et surtout maintenant j'ai peur que l'autre revienne maintenant il connait la route... Si il revient je lui coupe les coucouniettes à celui là dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...