Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Apache Duokarl new photo

Messages recommandés

Poulain mâle né le 20 août 2010. La photo à été prise 5 jours après sa naissance , vous pouvez voir comme il est déjà grand est costaud et en plus c'est une vrai peluche, un pot de colle qui vous suit comme un chien il ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa Cillbara Hughie et sa mère est surprise du Haut Vent d'autres photos à venir bientôt. il sera OC

il sera bientôt possible de le réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton apache a presque le même marquage que mon apache!!
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son p'tit derriere tout blanc avec sa queue noire. Et je parle meme pas de ses yeux, j'adore les yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est l'inverse Hélène mpmp
il est bien mignon en effet........ moi je voudrais des photos plus récentes que ça erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir temps de pluie et pas douée pour les belles photo un peut de patience et puis il est toujours coller à moi j'arrive pas à me reculer pour le flasher
il a quand même une petite tache comme papa sur le côté droit à pliure de la cuisse mais moins apparente que papounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur ton site que tu avais mis Apache en vente? aura t on des nouvelles photos?
plein de gros calins a son papou ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je suis un peut confuse de mettre quelques photo si tard mais avec tous mes déboires j'avais autre chose en tête. o°= pardon, mais j'en ai fait quelques une vite fait ce dimanche et oui je vais le vendre rtz le pot de colle c'est son père tout craché.
donc chez moi il fait plus froid que dans les Landes et donc ils ont tous encore leur poils d'hiver mais je vous ferai d'autres photo d'ici là




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, car il est vraiment sympa, je l'aime beaucoup !!!
Sympa, calins et tout !
En plus, j'aime beaucopu sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...