Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Sindbad , étalon Isabelle

Messages recommandés

Sindbad est arrivé il y a bientôt 15 jours,
Je l'avais mis dans le paddock , mais monsieur sait sauter, il est allé rejoindre And heel. Ca ne c'est pas si mal passé jusqu'au moment ou ils se sont coincés dans un abris et la la bagarre, mais je reste convaincue qu'ils s'entendront avec le temps
J'ai ouvert une barrière et il c'est retrouvé avec mes 2 juments en chaleur, et la hop en 2 ' Nessa était prise, j'ai juste eu le temps de retirer milady.
pas trop de blabla voici des photos, je lui ai coupé la crinière car elle était toute abimée.
Sindbad reste français , et passera (il est en temporary gypsy) au concours en france dans 2 ans et sera à la disposition pour saillies dans la région de Sauvigny Le Bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou c'est un p'tit rapide le p'tit gars XDD

Il est très beau ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir de ses nouvelles!!! Tout cas moi j'ai hâte de le voir dans quelques années...
Il promet... edez donc on verra peut être un poulain de lui l'année prochaine? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tina, nessa il rigole pas le monsieur ,il travaille vite c'est and heel qui ne va pas être content mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations Christine il est très beau!!
Et de beaux poupous l'année prochaine!!
A bientôt, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que j'ai prise hier du superbe Monsieur. Il est superbe, fier et très gentil.



Voilà, c'est Sindbad, vraiment un super étalon. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que les juments vont etes prisent en cette période ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau,
il y a des sapins de noël le long de la prairie !!!! j'ai compris c'est noël avant l'heure erre je vais aller voir au fond du mien on ne sait jamais...
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est drôle ça, chez nous il n'a jamais sauté les clotures, mais si tu le mets auprès de juments en chaleur, ce n'est pas étonnant. Chez nous, il était près de Boris, c'était moins intéressant pour lui. Tu tente le diable ! Attention qu'il ne se face pas mal quand même, et il vaudait mieux qu'il ne prenne pas ça par habitude, car il commence a avoir ses instincts d'étalon qui se réveille, et au printemps, ça ne sera peut être pas gèrable. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow what a great boy!!!
where does he stand
and who are his parents??
he might be something in the future for my mare Evolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN, le 3ème sera Hialto rfre Mais en 2011 il ne saillira que qq juments de chris et peut-être d'une amie pour voir si ça marche.

JP Tinkers, son père est Stuart Malone:



Sa mère Cinderella



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin février, il va à Ghlin pour être admis ICS et il serra prochainement présenté pour être admis GCS drffe

Voici quelques photos de Sindbad de aujourd'hui. En mode naturel et super cracra :s Mais bon edez

Je vous le présente en liberté seul et en portrait avec And Heel. Une clôture les sépare mais ils se faisaient des papouilles. Trop adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau!!! on voit qu'il n'est pas fini : ça promet quand il se sera éclaté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de la chance, maintenant il est au pré avec Cowboy ,un hongre et à coté dAnd'heel mon autre étalon, ça se passe très bien !
Au fait j'ai fait contrôler mes juments et une est pleine de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce beau jeune homme est le demi frére de ma petite kayko!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...