Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliparadis38

Lili paradis ...bien plus qu' une maison d' hôtes...recherch

Messages recommandés

Bonjour,

Lili et Didou et leurs enfants recherchent un compagnon...docile agréable attentif et calme..destiné à la monte loisir et à l' attelage.
pas trop jeune et pas trop vieux...assez grand avec de l' os et beau fanons et crins.
Nous sommes attentifs à sa lignée, ses réelles aptitudes à l' attelage et à sa robe.
Nous ne cherchons pas de pie noir...et une très belle robe originale...
merci de nous contacter par mail sur liliparadis@gmail.com

www.lili-paradis.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et bonne recherche.

je fais juste une petite parenthèse je suis allée sur le lien web de votre maison d'hôte, c'est vraiment magnifique, de très belles prestations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien le puit australien si je me trompe pas de nom ? Bon courage et bonne recherche il y en à plein des beaux sur le forum
et en faite bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez wouuuaaaah j`adorrre votre concept sqd et surtout bienvenue drffe bonne recherche pour le Loulou !!!!!....Je Garde L`Adresse Car mon amour et moi ,nous avons besoins de nous retrouver dans un lieu comme chez vous (BESOINS DE VACANCES PAS TROP LOINGT ) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bienvenue ici ! Pour ma part j'ai eu la chance avec des amis qui se reconnaitront de faire une escapade au maroc chez vous et j'encourage vraiment chacun de vous a aller y faire un tour car l'accueil y est vraiment genial avec une personne au petit soin pour vous et pres a vous vehiculer afin de vous faire decouvrir des lieux que vous ne verriez pas par vous même ! C'est pas tres cher et en plus on y mange de super plats faient par les gens qui s'occupent du lieu ! Bref de supers souvenirs avec des moments memorables de montee en 4L chez l'habitant au hazard d'une rencontre pour un the, avec le pain venant de sortir du four juste fait par les femmes au milieu des chevres et avec le miel, le vrai non rafinne avec encore des morceaux d'alveoles et des amandes et autres gourmandises improvisees ! Heuuu le beurre maison est plus surprenant ! Une decouverte du pays incroyable et une super ballade de plusieurs heures dans les dunes d'essaouira en quad ! La ville est également sublime et vraiment rien n'est a manquer ! Je ne parle même pas du riad qui est superbe ! Merci pour tous ces fabuleux souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez Cela a l'air très sympathique !!!!! Un jour peut être lorsque nous pourrons.... mpopdrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...