Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Le Domaine de Rochefort et sa petite troupe !!!

Messages recommandés

Je m'aperçois que je n'ai jamais fait la présentation de nos loulous !

Par ordre d'arrivée chez nous ...

Notre frisonne Ankje K "Angie"..... avec sa pouliche A'Iléana de Rochefort, à 5 mois, restée avec nous !



Chywoon Primrose (mode "cracra")..., importée suitée de Chywoon Primula et pleine de Verdi de Rochefort (restés avec nous) : Primula future poulinière et Verdi futur étalon (nous l'espérons) !
Primula, Primrose et Verdi :

Primrose, Primula, qui promet d'avoir un sacré gabarit !!!!



Chywoon Blossom, suitée de Chywoon May Blossom (vendue), pleine de Vivaldi de Rochefort (vendu), et avec sa dernière fille Anaïs de Rochefort (vendue), dernière photo à 4 mois 1/2 !





Ici Vivaldi (fils de Blossom) et Verdi (fils de Primrose) :


Notre étalon maintenant approuvé à vie à la reproduction Two Bob ! resté avec nous !

d'autres photos dans son post dans les étalons !

Les dernières importées il y a 1 an, notre très regrettée Chywoon Peggy suitée de Chywoon Poppy ! restée parmi nous, afin de devenir poulinière, en photo cet été !


Beaucoup plus de photos sont sur notre site, pour ceux qui ont envie de mieux les découvrir !

Photo de famille oblige : Primula, Primrose et le "petit" Verdi....


Verdi de Rochefort



Poppy, Primula et Primrose


Bientôt... Cheyenne ainsi que Big Boss viendront leur tenir compagnie.

Le soucis que j'ai.... comme nous tous....... c'est que, à peine dans le paddock, que j'ai tout le monde sur l'objectif..... et ayant été seule pour prendre les photos.....dsdddsdddrffeedez

mkmk Je rappelle que Primrose, Blossom et Angie sont pleines de Two Bob pour des poulains 2011 mkmk Nous avons hâte d'être en avril pour Primrose, et juin pour Blossom et Angie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau troupeau, j'adore!! Anaïs est trop jolie!! Primrose c'est la pie de la troisième photo? Elle est trop belle et a l'air d'avoir une sacré encolure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie troupe, tu me fais regretter de n'avoir pas pu venir ! edez
Mais je remettrai ça à une prochaine ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi ça me donne super envie de venir voir!!! Impossible de faire un choix, la frisonne et sa pouliche....WAOUW aussi hyth

Superbe troupeau et les noms sont vraiment beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau cheptel et hâte de voir les nouveaux chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe tous autant qu'ils sont
vivement qu'il n'y est plus de problème d'essence pour pouvoir venir te faire un petit coucou et t'aider à faire une séance photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.... Oui Poppy ezt aussi grande que Primrose et Primula, elle n'a que 17 mois.... Ca va être un sacré beau gabarit je pense edez Et elle est adorable comme sa maman mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Anaïs
tu as fait saillir tes deux 1an cette année ? ils étaient déjà "motivés" ???
bah dis donc sont pas en retard fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je rappelle que Primrose, Blossom et Angie sont pleines de Two Bob pour des poulains 2011 mkmk Nous avons hâte d'être en avril pour Primrose, et juin pour Blossom et Angie !!!!"

Non pas à cet âge là !!!!!!!!!!!!!!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'mets une option sur le croisement Blossom/Two Bob!!!!

Si c'est une fille comme Anaïs! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, seules Angie qui a 10 ans, Blossom 12 et Primrose 10.... ont été saillies.... les autres sont trop jeunes... nous verrons Primula au Printemps..... avec Bob....

A voir Fabanne..... tu as raté quelque chose quand même !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Non, seules Angie qui a 10 ans, Blossom 12 et Primrose 10.... ont été saillies.... les autres sont trop jeunes... nous verrons Primula au Printemps..... avec Bob....

A voir Fabanne..... tu as raté quelque chose quand même !!!! drffe


Bon c'est pas la peine d'en rajouter, il y a des fois où on peut pas et là je pouvais pas!!! dsdd

Mechante va! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je sais bien drffedsdd Suis bien placée aussi comme tout le monde pour dire que parfois on peut et parfois non....

Non Verdi et Vivaldi n'ont pas sailli. Vivaldi a été vendu je ne sais pas si il restera entier, peut être car la dame ne souhaite pas trop le castrer.

Quant à Verdi, Nous attendons encore et préférons utiliser Two Bob qui est approuvé maintenant et vu ce qu'il nous a sorti cette année edez Si tous ses poulains sont comme ça !!! Ca va être très sympa !

Maintenant, Verdi est pas mal non plus et vu le gabarit, comme sa mère et il a déjà pratiquement la taille de Two Bob.... avec nos jujus.... ça va donner je pense !!! Nous avons hâte de le voir grandir, il n'a que 17 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi !!!!! Sisi très motivé déjà depuis l'année dernière le bigre...... edez cette année il était dans le paddock avec Two Bob et pour le moment cela se passe bien entre eux..... A voir si cela continue lorsqu'ils sailliront tous les deux ? Pas certain ! Nous aviserons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de l'évolution de nos loulous !!! Concernant Verdi certaines sont dans son post... voici les autres :

Poppy : fille de Peggy, une de nos futures poulinières
Elle a maintenant 19 mois, et fait un peu "dahu".....
C'est déjà un sacré gabarit !!!






Le nouvel arrivé : Big Boss avec sa copine notre petite frisonne A'Iléana qui ne le décolle pas...






et la Miss Cheyenne.... qui n'avait pas trop envie de courir !


La suite au prochain épisode !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Poppy...j'adore ses fesses toutes hautes fjjhjhgj

Big Boss est vraiment chouette...et je suis toujours une fan inconditionnelle de Cheyenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé comme ça !!!!! mpop oui dommage car il est beau aussi !!!!

(ps ..... la petite frisonne est "théoriquement" à vendre"..... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne est vraiment magnifique !
J'avais oublié que c'était toi qui l'avait acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques petites news car je sais qu'ici.... nous aimons les photos !!! drffe
Two Bob, Cheyenne et poppy

Cheyenne et sa "copine" Poppy

Les deux piplettes de service !!!! A'Iléana et Big Boss "Teddy"...

Le belle Cheyenne, en séance "briefing"....

et après cette séance.... Mathilde pas rassurée dutout dessus.....

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jolie cheyenne....et poppy... :luv:
après le sud loire il faudrait que je retourne aussi vous voir plus et rêver devant tous ces beaux gypsys gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite troupe. Elle est magnifique cette dernière photo de Verdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'adore..... bon je ne suis pas objective !!!!!!! J'adore tous mes chevaux wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre futur étalon !!!! nous l'espérons edez avec un caractère génial !!!! le grand copain de Two Bob (pourvu que ça dure !!!)... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques vos chevaux! Presque que du pie noir mais quels modèles! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes loulous Carole, un jour faudra quand même que je traverse la France pour venir voir les "Loiratlantiquois" (toi, Anne, Agnès et Fofie pas loin ! et y en a sûrement d'autres que j'oublie, mais ça fait du beau monde dans le Nord Ouest !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes loulous et verdi que dire... wxc
fan depuis le début!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors lorsqu'il fera "meilleur, beau....." il faudrait s'organiser un truc style "barbec".... ça pourrait être sympa !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça pourrait être super sympa!!
elles sont prévu pour quand déjà toutes tes naissances?
pour organiser ça une fois toutes les naissances arrivées gfgsd
comme ça, on voit tout le monde gfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primrose en 1er en avril et ensuite Blossom et Angie pour mi juin... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photos mpop Allez j'y remédie de ce pas !!!!!

Un petit récapitulatif de notre petite troupe.....

Bahyo de Rochefort le dernier né (pour l'instant !), le fiston de Primrose et Two Bob, il a 6 semaines demain, une vraie glue adorable et très mature pour son âge, depuis le début j'ai trouvé qu'il était assez dévergondé et débrouillard.... vous pouvez le suivre dans "les poulains"


Chywoon Poopy qui vient de fêter ses 2 ans... un sacré gabarit et un amour de pouliche, calme comme sa maman Peggy (malheureusement disparue) !





Et une petite dernière.... de Melle


Chywoon Primula qui est la fille de notre Primrose, elle vient d'avoir 3 ans, et est également d'un bon gabarit, un super caractère, commence le travail tranquillement et comprends très bien... va bientôt être saillie par notre Two Bob ! Superbe poulain pour 2012 en vue !!!



Chywoon Big Boss dit "Teddy" un amour de hongre qui est pour l'instant avec A'Iléana la fille de notre frisonne, il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter mais maintenant ça va !






la miss Cheyenne qui est retravaillée et sera peut être saillie par Two Bob l'année prochaine !


[/u

Notre jeune frisonne A'Iléana la fille d'Angie qui vient de fêter quant à elle, ses 1 an ! Une super pouliche adorable, très proche de nous et qui est très facile !
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=740&u=12747896]


Verdi de Rochefort le fiston de Primrose.... dont vous pouvez suivre l'évolution dans "nos étalons".... Il vient de fêter ses 2 ans, début de travail pour lui...un jour on le garde, un jour on le vends.... mpop pas facile les choix d'éleveur !!! Il s'entend à merveille pour le moment... avec Two Bob !





et la base de notre élevage..... notre Chywoon Primrose, mère de Primula, Verdi et Bahyo ! du caractère qu'elle transmet mais gentille juju !



sans oublier notre adorable Chywoon Blossom, mère d'Anaïs de Rochefort, aujourd'hui chez Charlotte.... nous attendons avec impatience les jours prochains afin de voir le résultat de ce re mariage !!!



Et enfin notre "Gigi" nationale qui attend son 1er Gypsian pour début juin ! avec notre Two Bob !!!



ffsddrffedrffe D'autres news plus tard !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...