Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

ma trilogie birmane...

Messages recommandés

je sais ^lus si j'avais déjà mis des photos des birmans..
la mamy seal point Tisha (8ans), le fiston Bisou seal tabby (4ans) et la petite fille Frou-Frou (lilac tabby 6
mois)


http://i21.servimg.com/u/f21/11/81/09/05/00411.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance de les voir en vrai, ils sont adorables et tout doux, et super câlins et ronronnants ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! je les adore...petite photo pour rire...voilà comment frou frou signale qu'il n'y a plaus d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien ta lilac

hate que le mien soit tout grand et poilu comme ca (quoi que cest bien mignon aussi bébés edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle est pas encore bien grande! enfin...elle est énorme compte tenu qu'elle était minuscule à la naissance....sa maman ne s'en est pas occupée et je l'ai biberonnée...elle faisait 84 g à la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Lilac est super chouette, elle me fait drôlement penser à ma bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces chats!!!!!!! j'en aurai un un jour. J'avais un maine coon qui nous a quitté l'an dernier :-( mais si je dois en reprendre un (que je choisis, parce que des chats de ferme j'en ai 6), je prendrais un birman red point ou red tabby voir cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments...la lilac est le fruit de deux générations de sélection de ma part...j'ai fait beaucoup de km mais je ne le regrette absolument pas....j'en suis fière! je suis fan depuis les premiers birmans en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore je suis hyper fan. Le mien ressemblait à s'y méprendre à celui de droite sur la dernière photo, c'est un croisé birman/siamois mais il a tout du birman tant en caractère qu'en look sauf qu'il n'a pas les 4 gants blancs aujourd'hui il a 18 ans et a perdu son allure de jeune homme mais il est toujours aussi gentil et adorable. Les birmans sont des chats en or. Ton trio est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...