Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daxcell

croutes douloureuses sur le nez

Messages recommandés

Chestou a depuis quelques jours des croutes sur le nez et lorsque je touche il se débat. Je ne sais pas quoi mettre dessus pour le soulager et d'où cela provient.
Je vous mets quelques photos pour voir de quoi il s'agit. ça ne concerne que les croutes autour des naseaux, au dessus c'est une plaie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu des coups de soleil cet été et ça ne ressemblait pas trop à ça.c'est jaune avec un peu de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maigre expèrience dit coup de soleil. Sparrow a eu des croutes comme ça tout autour des naseaux, j'ai mis du Mytosil, en 24h ça allait déjà beaucoup mieux mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Ma maigre expèrience dit coup de soleil. Sparrow a eu des croutes comme ça tout autour des naseaux, j'ai mis du Mytosil, en 24h ça allait déjà beaucoup mieux mieux.


+1 pour le mytosil. c'est vraiment efficace. c'est bien couvrant, ça tient bien et en peu de temps ça fait des miracles ! mkmk
Il fait renouveler l'application une fois par jour jusqu'à disparition des vilaines croutes.

Et puis pour le coup de soleil, il y a plusieurs stades....comme pour nous drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça sent rien?!... enfin j'ai tellement l'habitude d'en mettre sur les fesses de mes zozos!... je sens plus rien! PAFFfjjhjhgj

Tiens nous au courant de l'évolution! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait encore assez doux pour que se soit des aoûtats, Jim en eu en septembre, j'ai mis du predniderm, surtout je n'ai pas touché aux croûtes afin de ne pas ouvrir la porte à d'autres germes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
ben ça sent rien?!... enfin j'ai tellement l'habitude d'en mettre sur les fesses de mes zozos!... je sens plus rien! PAFFfjjhjhgj

Tiens nous au courant de l'évolution! drffe


l'huile de foie de morue PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le mytosil question odeur, ça sent le poisson!! mpop la pharmacienne m'a suggérer de prendre du bepanthene qui a une odeur plus neutre. Je lui en ai mis hier. il me fait vraiment mal au cœur, ça à l'air vraiment très douloureux il se laisse pas faire du tout, je dois ruser.
pour les aoûtats, normalement ça fait des petites plaques rouges, non.je ne m'y connais pas bien dans ces bébêtes la. dedede mais chez nous il fait plus très doux, la nuit il gèle déjà, malheureusement erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...